Une personne a mon adresse IP et vois sur quel site je me connecte

je suis sous windows xp familial, Merci de votre aide

Il faudrait un peu plus de détails.

Cette personne voit-elle en direct ce que tu fais ? Vis-tu dans une résidence ? En maison ? C’est peut être quelqu’un qui s’est infiltré sur ton réseau domestique. Au quel cas il peut largement voir ton adresse ip et toute ton activité internet (et même tes discussions msn :p) en direct.

un peu plus de clarification serait bien.
Comment sais tu qu’on t’espionnne?

as tu un parefeu autre que celui de windows? un qui filtre les sorties et pas uniquement les entrées.

Merci pour ta réponse, il a pris mon adresse IP par un mail que je lui est envoyé, je suis dans une maison.
moi aussi par son mail j’ai son adresse IP mais je sais pas comment faire pour qu’il m’espionne plus???

Help

j’ai zonealarm comme parefeu

Demande à ton fai de changer d’ip oO

J’ai intallé tor avec un proxy : Privoxy pensez vous que sa resolve mon probléme???

dans son mail, il y avait une pièce jointe?

comment sais-tu qu’il t’espionne? juste parce qu’il a t’on IP? C’est pas suffisant :paf:

Pour changer d’IP ; débrancher la box pendant 20 minutes puis rebranchez et nouvelle IP .

Dès que vous êtes connecté à internet, vous êtes identifié grâce à votre adresse IP. Elle est du type “217.124.21.36”.
Il existe 2 types d’adresse IP : IP DYNAMIQUE et IP STATIQUE.
Une IP DYNAMIQUE change à chaque connexion ou toutes les 24h si vous êtes connecté en permanence.
Une IP STATIQUE ne change jamais.

IP DYNAMIQUE ou STATIQUE ?

Avec la plupart des F.A.I. vous avez une IP DYNAMIQUE :

  • Accès avec modem 56K
  • ADSL
  • Câble

Certains F.A.I. vous donnent la possibilité d’avoir une IP STATIQUE :

  • NERIM
  • FREE ADSL
  • WANADOO (abonnement supplémentaire)

A quoi sert une IP STATIQUE ?

Imaginez que votre numéro de téléphone change toutes les 24h. Pas facile de vous joindre !
Donc si vous voulez créer un serveur web, ftp, jeux … et que votre IP change tout le temps, pas facile de vous trouver sur le NET !

comment sais-tu qu’il t’espionne? juste parce qu’il a t’on IP?
sauf si il est dans ton sous reseau c-a-d chez toi sinon il ne sais t’espionner avec seulement ton ip !!!
si tu as un trojan avec l’ip alors c’est possible sinon non
mais comment sais-tu qu’il t’espionne?
comment sais-tu qu’il t’espionne?