Une partie du refroidissemnt de ma CG s'est décolé

Salut à tous

Voila en sortant mon X800XT de son plastique, y’a un des “petits ponts en métal” qui doievnt servir à refroidire les chips qui s’est décolé. Y’a deux ronds de colle que l’on peut voir sur la partie métallique e je vroudais savoir avec quelle genre de colle recoller.

Voila une petite photo, c’est pas la bonne CG mais c 'est pour vous montrer.

Vous voyez les 2 carrés noirs à gauche, et ben y’avait un pont en alu qui les reliait et il s’est décollé.

Merci à tous

je ne peux pas t aider :neutre: je ne sais pâs si en la faisant tourner ainsi tu pourrais jouer tranquille, ou plutot booter car c’est ca chauffe autant que ca , il faudrai pas que ca crame :frowning:

attends d autres avis :slight_smile:

Soit tu achète un adésif spécialement créer pour ça (comme cette sorte de ruban adhésif[/url] ou bien avec de [url=http://www.materiel.net/details_Arctic-Adhesive.html]l’arctic adhésive) afin de recoller les radiateurs, soit tu change le système de refroidissement complet en achetant un Zalman VF700/Cu, mais dans tout les cas il faut que ta CG tourne avec des radiateurs sur les Chips mémoire sinon tu risque d’avoir des problèmes de stabilité dues à la chaleur…

Perso je ne conseillerai pas l’Arctic Adhésive… Pour décoller les rads c’est pas super.

ben j’ai testé, avec Far Cry à fond pendant une heure et ca chauffe pas, j’ai pu touché le chip en question juste après et c t chaud certes mais pas brulant ou quoi que ce soit…

Mais je cherhce tjrs avec quoi coller !!

et je vais limiter les jeux en attendant mais tout était stable et tout.