Une page web avec toutes les MAJ disponibles

Bonjour !
En installant BitComet et un logiciel permettant de l’optimiser hier, une fenêtre est apparue sur la droite de l’écran proposant des MAJ. J’ai cliqué dessus et je me suis retrouvé sur une page ou toutes les MAJ possibles de mes logiciels pas à jour étaient proposées en telechargement… Comment est-ce possible et quelle est cette chose… bien pratique si on la maitrise car elle est disparue ensuite et impossible de la retrouver !
Merci !

Salut !
Est-ce que tu parles d’une mise à jour pour des plugins de Firefox ou autre ?
Peux-tu être plus précis avec un screen-shot à l’appuit par exemple pour gagner du temps…

Ca ressemble à SUMo.

Non, c’était une page web avec apparition d’un petit message comme sur msn puis en cliquant dessus, la page web…

Malheureusement pas de screen…

Ah oui, une sorte de gestionnaire de package comme sous linux depuis des années… SMart ou synaptic ou yast. C’est vrai que c’est pratique; :slight_smile: :smiley:

Erf.
Pardonne-moi, mais je trouve cela un peu inquiétant de savoir qu’une page web a repéré ta config précise, sans savoir d’où ça vient.

Sinon, ça peut ressembler à ce qui se passe avec touslesdrivers.com et maconfig.com et leur système de détection automatique (et de mise à jour de drivers).

C’est pour ca que je posais la question… Liée peut etre a l"install de BitComet turbo…
Inquietant…