Une nouvelle mauvaise expérience avec rue du commerce!

Bonjour,
Voila 10 mois je refais une configuration, et commande un processeur INTEL SOCKET 775. Fin septembre après de nombreux tests j’établi que mon processeur est défaillant. Il est repris en charge par le SAV qui valide la panne. Mon premier interlocuteur me demande de ne renvoyer que le processseur sans la boite ni le ventilateur. 10 jours après on me dit de renvoyer le ventilateur. Ce que je fais sans la boite leur ayant indiqué téléphoniquement (N° surtaxé) que je ne l’avais plus.
10 jours après on me demande a nouveau la boite pour valider le retour sav. Re coup de téléphone et là ouf c’est bon! Sauf
que non! 10 jours après je recois un avoir (et surtout pas un remboursement )car en dix mois les processeurs socket 775 ne se font plus et ne sont plus commercialisé sur Rdc. ( en 10 mois!). Nouveau coup de fil pour préciser mon mécontentement en précisant qu’il me fallait maintenant acheter un processeur et une carte mère!!! réponse: Je suis désolé monsieur!. A ma demande de faire remonter l’information a son supérieur! Re-je suis désolé monsieur on ne peut rien faire. J’ai alors demandé un geste commercial dont j’attend la réponse sous 5 jours. Je vous tiens au courant. Mais franchement pour avoir eu à faire à d’autres commerces en lignes, le site rue du commerce est “A FUIR!!!”
Et accessoirement cela fait plus d’un mois que je suis en ordinateur bien j’avais sollicité leur célérité… résultat la situation s’aggrave!

Hey monsieur !!! Vous reprenez ma gameboy color car elle est pas full HD ? Hey monsieur !!! :wink:

Première chose je ne suis pas informaticien ou technicien info, donc si il s’agissait d’une fin de stock il me semble normal de le préciser. Seconde chose si tu trouves ces process de prise en charge sav avec désaccords total entre mes différents interlocuteurs normal, je ne peux qu’en déduire que tu fait partie du personnel rdc avec pseudo déguisé ou actionnaire. Je n’imagine pas qu’un client même satisfait jusqu’ici peut comprendre de pareilles inepsies. Et je ne suis pas un lapin de la semaine, ce n’est pas le premier SAV à qui j’ai à faire (a noter la qualité de CDISCOUNT) pour me faire une idée sur le
professionalisme de la société.