Je vais bientôt changer ma configuration. j’ai déjà fait des choix mais j’aimerais quelques conseils pour certaines pièces…
Alimentation : J’ai hésité à prendre l’alimentation livré avec le boitier Textorm 974MB (DB Killer 385W), ou alors en acheter une autre… quelle-est la puissance idéal ? que prendre ? éclairer-moi je n’y connais rien ! :??:
Boitier : J’hésite surtout entre le Textorm 974MB ou le Cooler Master Wave Master TAC-T01 ??? Que me conseilleriez-vous ?
Merci d’avance.
pour l alim, je te conseillerai une tagan, le model 420W voir meme une 380W te suffirai ( sachant que sur mon p4c avec 6800gt + 4*512+ 3 HDD, la tagan 330W passait niquel )
pour le boitier c est uen question de gout, moi j aime pas les boitier avec une porte
mais sinon, il est pas mal le textorm, j en ai monter un, par contre, prend pas celui avec l alim, je la trouve un peu bruillante, enfin beaucoup plus que la tagan
D’accord avec toi Sayoranli (pour une fois :D) :
La 6800GT est devant la X800XL (assez nettement même).
Donc bon choix si tu as au moins 300 euros à mettre dans ta CG…
:hello:
EDIT : la 6800GT est plus sensible que la X800XL à la qualité de l’alim mais avec l’Antec et l’Hiper480 pas de problèmes en vue !
Donc une alim de 380 ou 450 W, la NVidia GeForce 6800GT et un boitier qui me plait… ça me parait pas mal ! Bon je réflechi encore un peu et j’achète !!!
330W tagan meme pour une grosse config ca suffit, si en plus cette grosse config est O/C, ben la 380W ou au pire la 420W suffit ( toujours chez tagan )