Une nouvelle config pc! - config gamer 900$ uc uniquement!

mon ordi actuel étant un peu dépasés j’ai décidé de me faire une nouv config :oui: :oui: et j’ai crée celle ci :

ram kingston hyperx2*512
cm P5B
CG X190XT plus tard sli :sol:
alim forton bleu storm 500w
DD barracuda 7200rpm 250go
boitier apévia X-plorer black

qu’en pensey vou :MDR elle est bonne ( :smiley: la config bien sur :smiley: )

ben je crois qu’il manque un prosc la :??:

+1

la x1900 et en crossfire et pas sli :wink:

oui c’est vrai dsl :smiley:

et pour repondre a ta question lunatique je pense prendre un E6300 :ange:

:jap: :jap:

je trouve la config faiblarde sur la ram

La carte mere n’a qu’un port pci-express, donc ni de SLi, ni de Crosfire.

exact mais comme je monte cette config pour l’anniv de monpetit frere il pourra changer de carte mere pour passer en sli ou en crossfire :ange:

et la ram au lieu de dire qu’elle est faiblard dit moi laquelle prendre pour un prix raisonable :love:

bah tu demande ce que j’en pense. ben je le dis. en quantiter de ram c’est faiblard. je prefere mettre 2go avec de moins bon timing plutot que de mettre 1go d’HyperX

je suis d’accord :whistle:
je le ressent enormement dans gothic3 et dark messiah, dans oblivion sa doit aider quand meme :ane:
par contre batle2, batl2142, fear, far cry, nfsmw, nfs carbone, titan quest c’est pas le cas du tout :smiley:
ça dépends des jeux aux quelles tu jous

oui mais le probleme c’est que pour l’instant je prefere investire dasn une bonne cart graph et mon ti frere en rajouteras de la ram sil veut :clap:

oué je pensais ça avant de tester ghotic3 :peur:
j’ai mis tout au mini, il ram toujours autant :paf: ce qui prouve que ça viens pas de la graphique
enfin du coup j’y jous a fond, ça ram pas plus :ane:

par contre dark messiah sa ram bien mais on sent que avec 2go de ram sa tourneré nikel

c’est sur que si le budget permet pas déja vaux mieux la graphique avbec 1go de ram, mais tu sera vite tenté de passer a 2go :neutre: enfin moi c’est le cas :paf: :ane:

moi avec ma config en signature je vous garentit que je ne ram jamais :smiley: meme sur les jeux gourmands :sol: :MDR :oui: :oui:
peut etre quil se paiera 1go quplementaire je sais pas mais sinon bonne config :pt1cable:

Dans tes rêves wolfman1 :fou:

t’es sur ca ram jamais ??? t’a essailleer sur un quad 30" ? :paf: :MDR .
Sinon si il y a bien un truc que j’ai compris. c’est que la famille ne r’achete jamais de composant pour leurs pc. Je dis à ma mere de rajouter 512Mo depuis 2 ans maintenant … elle viendra pas splaindre, ca fait deux moi que je suis plus à la maison regulierement pour faire le ménage… un jour ces 256Mo vont pas tenir …