Une nouvelle carte mère - carte mère à 100€?

salut voilà j’aimerais peut-être acheter une nouvelle carte mère dans les 100€ :smiley: mais ayant comme même des bonnes performances comme l’overcloking etc
je pense que acheter une grosse cm c’est bien mais il y’a surement moyen d’avoir des cartes mèresde bon niveau pour 100€ de moins non??
je pensais à
asus p5 vm-dh
ou une autre que me conseillerez vous??
merci!

http://www.clubic.com/forum/index.php?act=…=0#entry7141290 :whistle:

merci mais laquelle me conseillerez vous??

Aprés l alimentation??? c est la carte mére ?? tu es pas la juste parceque tu t ennuies toi non!!! ou tu veux te changé de configue ??? autrement aprés tu demande quel processeur,carte grafique,mémoire,et Noel est passé et tourjour pas tes rêves ne ceux sont pas réalisé.lol

désolé mais ya tellement de bons truc que je craque partout!!lol

tu as des sous ??? tu as le net ???cherche un peut dit nous ce que tu as acheté et les probléme que tu as et ons t aiderras si c est possible ;

et puis pour quel config destine tu ta carte mere? :??:

si c’est pour un celeron ou sempron, ya pas a chercher longtemp

par contre pour un core2duo c’est plus cornéliens :pt1cable: comme choix( mais moins quand meme pour un budget de 100 roro! :ane: )

ma config:
3.00ghz lga 775 630 prescott 2mb
6600gt 128mo pc-e
msi 915gv-m3 ( ms7223)
maxtor 160L 8mb
alim noname :lol:

alors??

La question c’est surtout quel gain recheche-tu, parce que la tu as sans doute de la ddr1, si tu veux une carte mère d’actualité il faudra de la ddr2, ton alim sera sans doute plus suffisante non plus.

non j’ai bien de la ddr2 pc 4300 à 1go

Va laver les voitures, tond(tond ou tonds? ca fait lontemps que je n ai plus de cours de conjugaison moi :ane: mais je crois que 2ème personne du singulier impératif faut pas de "s"?) les plouses et achète une asus P5B(150€) :smiley: :smiley: :smiley:

Ou alors cherche de l occasion :neutre:

Ca déoends du groupe de verbes, dans ce cas c’est “tonds” :stuck_out_tongue:

Pour le "va" c est bon je crois non? c est quand on met vas-y qu il faut un "s". Et pour le "achète" il faut un s aussi alors :paf: ?

bon on peut me répondre?

On t as répondu :paf: sinon cherche en occasion :neutre:

et arnaud c’est bon… je demandais juste encore quelques infos pour savoir si une assez bonne carte mère est bien pour une cntaine d’euros???

Généralement à 100€c est des chipset via de m**** :smiley: