Une nouvelle Carte Graphique pour noel !

tu ne gagnera pas de fps en changeant de disque dur (seulement les temps de chargement seront accélérer)

pour le reste, va dans msconfig, dans l’onglet démarrage et désactive tous ce qui est inutile

Justement, je ne sais pas discerner l’utile de l’inutile :s
Ya-t-il des cas connus concernant ce qu’il faut enlever ?
ou des choses à n’enlever sous aucun prétexte ?

fait un screenshot, on pourra te dire lequel décocher

Voila c’est fait.
Il y a quand même quelques trucs où je serai capable de t’indiquer ce dont il s’agit si ça ne t’évoque rien :smiley:

www.hiboox.fr…

je ne parle pas de ce truc là, mais de msconfig (démarrer, dans recherche, écrit msconfig)

http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/12/101212112714948734.png
Edité le 12/12/2010 à 23:24

Ok pardon.
Par contre il te faut un screen de quel onglet ? services je suppose ?
Parcequ’il y en a tellement que ça va prendre pas mal de screenshots ^^ (si il le faut je le ferai hein mais c’est juste au cas où ça ne soit pas de ça que tu ai besoin)

démarrage

J’ajoute une chose…
Avec ton budget de 200 € ça ne vaut pas le coup de changer ta CG qui est encore performante. De plus il faut attendre de voir ce que va sortir ATI avant de se jeter sur une carte graphique en ce moment.
Fin janvier on y verra plus clair et la tu pourras peut être voir baisser des prix et donc accéder à une meilleure offre :hello:

Ok merci Matthius !
Je tacherai d’etre patient, de toutes façons mon problème ne vient visiblement pas de mon materiel !

Virus : Voila le screen www.hiboox.fr…

ton lien de marche pas

Woups, et là ? yfrog.com…
Edité le 13/12/2010 à 01:45

je le vois, mais je peux pas zoomer pour voir ce qui est érit [:shy]

essaye avec casimage

Normalement en cliquant dessus ça s’agrandit :open_mouth:
attend au cas où je vais l’upload sur casimage

www.casimages.com…
Edité le 13/12/2010 à 02:04

ok, décoche avast et malwarebyte

C’est quoi css-corp France télécom?

J’enlève mon antivirus au démarrage ? Oo
css-corp je dirais que c’est le gestionnaire internet orange,le même que je ne parviens pas à désinstaller à cause d’un problème de “script” lorsque je tente de le faire -_-

bah oui (en même temps, avast…)

pour le css-corp, décoche-le, il ne devrait plus démarrer

Ok
Pour ce qui est d’avast, c’est toujours mieux que rien quand on a pas une licence kaspersky sous la main :jap:
Tu n’as pas besoin d’autres informations ?

non, tu testera voir si c’est mieux ou non

Pour ce qui est de l’anti-virus, dans les gratuits il y a mieux (Antivir, le truc de crosoft,…)