UNE NEW CONFIG (mini pc)

Bonjour, j’aimerai me racheter un pc (un mini pc en s939)
pour du web, du photoshiote, un peu de montage video, HL² et BF2.
mais jveux gardé ma cg que jai acheté recement (ASUS N6600GT) qui est en agp 8x

Qu’elle config me conseillerez vous ?

merci

up !

donne ton budget !!! et se que tu a besoin exactement !! que la tour ou un ecran aussi … :pt1cable: :wink:

nan juste la tour, et pour le budget pas au dessus de 530€

va sur le site msi tu en a de très bien + prend une carte video ati ex : x 800 GT très bone compromis en puissance prix et de plus chauffe peut et consomme en electricite peut par rapport au Nvidia :wink:

excuse mais je doit aller au travail se soir demande je te repondrais!!!! :wink:

merci lorenzo, mais enfaite j’ai deja une carte graphique, (N6600GT) en agp que jai acheté recement et donc jme penche plus sur un barebone en agp mais un bon avec de bon composant surtout pour le web, le montage video et photo, HL2 et BF2…

tu a : Shuttle SN85G4V3 - Mini-Barebone (NVIDIA nForce3 250) soket 754 amd 64 309€

s’est une très bonne marque : (dans le boitier tu a la carte mère )
je te donne le lien :http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026143.html

le proc : AMD Athlon 64 3000+ - 2.0 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 754 149 €

la memoire :Corsair Value 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 CL2.5 (garantie à vie par Corsair) 51 X 2 = 102 €
ou
Kingston ValueRAM 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 3-3-3 (garantie à vie par Kingston)
53.50 x 2 = 107 €

moi j’ai une préference aux corsaires , j’en possède :super:

disque dur environ 60-80€ 120-160 go

la sur le site LDCL.com pour faire ton propre choix , je t’ai donner les pieces reputer de très bonne qualité pour un prix correct !!!

bonne nuit a toi :wink: :wink:

Merci bocou Lorenzo mais la difference entre le 754 et 939 est grande ?

Le socket 754 est un peu plus performant mais condamné à disparaitre d’où le 939 beaucoup plus évolutif si tu veux pouvoir changer de processeur plus tard sans avoir à changer la carte mère.