Une mise a jour ? mais comment ?

Bonjour a tous ,
Je voudrais mettre le bios de ma cm a jour cependant sur le site asus pour ma m2a-mx , il me donne un fichier .rom donc j’ai fais mes recherche et il disait qu’il falais faire booter le fichier sur clé usb malheureusement je n’y arrive pas … quelqu’un sait m’aider ?
Merci :slight_smile:

normalement tu met le fichier sur la clé usb puis tu le charge, mais du bios

comment sa , j’ai un vieux mp3 qui est formater , je met le fichier dedans et puis ?

doit y avoir une touche à appuyer au démarrage, regarde dans le manuel de la carte mère.

Si je dit j’aime recycler :smiley: , sa vous fait pas penser a un abruti qui a jeter son mode d’emplois :stuck_out_tongue: ben je peux toujours le telecharger sur asus

ya plusieur facon…

tu désactive le floppy, tu redémarre et tu appui sur la touche qu’il te dise pour bios flashing, ou un truc du genre… sinon ans le bios, tu as peut-etre le EZ flash…

Dans le bios j’ai effectivement le floppy je dois faire quoi avec ?

désactive le car, je suis aps sur mais la clé usb va prendre la lettre A par défaut, sinonsa va foiray :neutre:

hum … je l’avais fais booter sur la clé usb ‘audio player’ et il est rester sur la barre qui clignote :confused:

ta pas d’options EZ flash? je crois qu,eux, sinon, ils veulent que tu boot sur la clé usb en dos, et flasher avec AFUDOS…

WOWOw cool le language que j’ai pas piger xD pas de EZ flash par contre :stuck_out_tongue:

dans le bios, il y a une section ezflash normalment qui est un utilitaire de ASUS pour flasher ton bios

la tu trouveras tout les screen de mon bios

je vois des screen de CPUZ, mais pas de BIOS :neutre:

et la

si tu va dans boot, ta pas EZ Flash? Sinon bah il te faut booter en dos avec DRD flash ou autre, pour utiliser le logiciel d’Asus qui se nomem AFUDOS :neutre:

http://img186.imageshack.us/img186/2498/maf.jpg
Voila j’ai reformater le lecteur et j’y ai mit mon fichier maintenant je vais lire le manuel de ma cm

http://img89.imageshack.us/img89/8099/dddl.jpg
J’ai essayé en afudos , mais la fenetre DOS disparait ilico … j’ai reussi a la choper en screen …

tu dois te crée soit uen disquette de démarrage dos, ou une clé USB dos, pour executé AFUDOS :wink:

Prenons une clé usb :slight_smile: comment faire ?