Une mini dernière question ^^!

Croyais vous que le crossfire de ces deux cartes sera sinon parfait, compatible? ( une idée sur le gain de performance?)
hd 4870 vapor fx 1GO et HD 4870 512MO (de la première heure!)
Bien entendu toujours sur la assus formula 2
dans un boitié antec three hundred
avec une alimentation 750 watt fortron
et un E6700

Merci, je ne vous embetterez plus!

Salut !
Si tu fais ce CF, la 1Go se mettra au niveau de la 512, tant au niveau quantité de mémoire mais aussi des fréquences.
Donc un conseil, prends toi la même 512 que celle que tu as déjà.

^^ c’est trop tard désolé mais bon ce sera mieux refroidi au moins! et concernant les fréquences ce sont les mêmes!
Pourquoi ne pourrais je pas utiliser le surplus de mèmoire?
N’y aurait il pas un moyen?
j’avais entendu dire qu’une carte pouvais être dédiée à la gestion des explosion dans un jeu etc et l’autre le reste ceci sans le crossfire.

Effectivement c’est faisable, mais sur NVidia via CUDA donc c’est sûre que c’est sans crossfire !
Edité le 11/07/2009 à 13:20

yaura de bonne perf avec cette solution?

Je crois que tu n’as pas compris ce que j’ai dit [quote=“Dante60400”]
Effectivement c’est faisable, mais sur NVidia via CUDA donc c’est sûre que c’est sans crossfire !
[/quote]
Donc avec ATI oublies !
Edité le 11/07/2009 à 15:01

Oui mais je voulais svoir de combien serait le gain de performance avec une solution crossfire!

Il sera équivalent à un crossfire de 2 carte de 512Mo !
Donc il sera considérable, mais pas optimal !
Si tu veux un bon CF, prends toi une autre 1Go et là tu verras une différence flagrante et au niveau perfs :paf:

Merci!!!


Mais une hd x2 sera equivalente à 2hd 4870 512MO ou 2 HD 480 1GO?

Comme c’est une 2go, elle revient à avoir 2 HD4870 1go, mais faut pas perdre de vue que “seulement” 1go sont exploitables (de toute façon plus ne servirait à rien)

donc en gros un crossfire hd 4870 revient à avoir une HD 4870 x2! même si l’on a que 2 fois 512 mo sur son crossfire!
seul la consommation et le bruit pose problème. ça va être cool ce crossfire alors!!! Je pense que je vais bien apprécier, sauf si il y a des problèmes de compatibilités!

Avec un cf de 512mo, c’est pas pareil ('fin tout dépend de ta résolution, sinon c’est la même :jap:), du moins tu peux toujours être bridé par des jeux mal optimisés ( GTA IV ? :o )

cool!!! moi je jou uniquement à crysis, company of heroes sur du 1600x1200, à peu prés ^^ la résolution mdr!