Une manette cheater ?

Bonsoir,
Un de mes amis ma raconter qu’il existait des manettes cheater pour les fps plus particulièrement call of duty qui permettaient de tirer plus vite de viser plus vite etc… ! Est ce vrai ?
Si oui pouvez vous me donner un lien pour voir a quoi cela ressemble s’il vous plait ?
Cordialement, http://www.uklv.info/g.gif

:MDR

heu scusez moi :peur:

en fait nan :o

Il y a bien des types qui ont bricolé des systèmes pour émuler des souris sur PS3, ce qui confère un avantage certain (enfin je suppose).

Enfin bon je dirais surtout que ton pote raconte n’importe quoi cela dit… mais bon s’il a un lien pour prouver ce qu’il avance…

Cela dit je vois pas bien l’intérêt de tricher, à part de démontrer qu’on est une tâche bien entendu.

Tricher c’est pour les faibles… autant jouer solo (voir ne pas jouer du tout) si tu n’es pas capable de gagner sans triche

Et encore, gagner pour gagner est stupide. Le jeu par équipe prouve que parfois, on peut être une quiche dans les jeux de tir et pourtant être un excellent soutien pour aider l’équipe à gagner.

Mais bon c’est vrai qu’à Crap of Duty, le teamplay ça n’existe pas…

je suis souvent soutien sur left, medic plus exactement, mais je suis bon aussi en premiere ligne.

Peut-être “juste” un pad avec la sensibilité accrue ?

De toute façon un FPS au pad est un non-sens en lui-même :o

trop.

Bref tout ca pour dire : t’as peut être pas demandé sur le bon forum pour ce genre de choses, ici on aime les jeux vidéo en fait :ane:

il se moque de toi, cliquer sur bouton d’une manette ou d’un clavier aura le mm temps de réaction ingame