Une logitheque linux

Le bonsoir,
Etant debutant sous linux ,et etant amplement satisfait de ma distro ,j’aurais bien aimé voir sur clubic une logitheque linux ou un recensement des recencement des repositoir liéé au different distros,se serais genial :love:
Merci d’avance et bonne continuation :jap:

+1 pour moi j’y pensait l’autre jours en surfent sur le site et en constatent les logitiels windows/mac ca pourait etre sympa d’avoir une partie linux pour les logitiels :slight_smile:

bah sous nux l’interet d’une logithèque est quand meme sérieusement limité par rapport à windows sachant que sous fedora il y a yum, sous debian (et unbutu ?) il y a apt-get et sous gentoo il y a emerge :neutre:

des news sur les sorties phares (kernel, Open office, certains jeux, drivers, etc…) ça me parrait bien mais pour le reste bof quoi :smiley:

C’est surtout que cela demande soit d’avoir les sources (du coup le débutant va trouver un autre moyen que la compil), soit d’avoir la version compilés par distib (voir meme par version de distrib).
A la limite mettre a disposition l’ensemble du travail de http://packman.links2linux.de/ qui regroupe l’essentiel de ce que l’on peut demander, et ajouter un lien vers le pack de traduction du soft si nécessaire.

:oui: et surtout s’il ya d’autres sources ce serais bien s’ils les metais avec infos sur les mises a jours et tout ça :neutre:

Je confirme. Pas de logithèque Linux prévue à l’horizon sur clubic.

:cry:²
Au moins j’aurais essayé :neutre:
:paf: