Une livebox qui a tendance à redémarrer seule

Bonjour,
je viens vous demander de l’aide car j’ai un problème. Ma livebox redémarre seule et sans raison ce qui est très embêtant vu que mon téléphone est relié à ma livebox elle redémarre et je suis pas sur de pouvoir me connecter à internet car elle peut redémarrer 10 fois d’affilé sans que je puisse me connecter je suis obliger de la débrancher et rebrancher pour pouvoir ensuite me connecter en attendant un autre reboot de sa part.
Je suis sous win Xp chez Orange donc si vous avez besoin de précisions demandez moi

Merci

Cordialement

Salut,

Tu fait le 3900 et sous 24 H il te remplace ta Livebox

a+

salut

elle redémarre : elle s’eteind ou elle refait la synchronisation?

Si tu lis bien :slight_smile: c’est un reboot de la livebox.

donc seule soluce 3900

oui oui c’est bien

mais les symptôme complet peuvent aider pour d’autre qui ont des problèmes

le défaut est l’alim… pour ceux qui ont le même problème.

et comme l’alim, (externe certes) ne se trouve pas dans le commerce et qu’en plus
ce modem et en location, on ne s’embête pas : 3900 et sous 24H tu en as une autre.

Erreur de ta part mec apparemment c’était une synchronisation intempestive et elle remarche bien.
Merci quand même pour votre aide

:slight_smile:

une chose à vérifier
au niveau de l’arriver du câble téléphonique chez toi

1ere prise ou boite dans le garage

ouvre et regarde si il y a un composant a 3 broches : si oui enlevé le il ne sert plus a rien et peut parasité la connexion
Vérifie aussi ton filtre adsl qui peu être foireux

je ne serais pas aider mais j’ai un question … comment vous avez fait pour relier internet a votre xbox ? est-ce qu’il y a moyen de ne pas le faire avec un cable ? parce que ma x box est trop loin de mon pc … je n’ai pas wi-fi mais je peux acheter un routeur …

tu achetes un câble reseaux de la longueur que tu as besoin

salut =) ou est-ce que je pourrais acheter un cable ethernet de 10 m ? (pas trop loin de namur =D) et au fait je le branche ou sur mon pc ? merci : )

non direct xbox et livebox

je connais pas les boutique vers chez toi sinon sur internet : rue du commerce , ldlc …

au fait, pour quel prix ?? =p merci

www.rueducommerce.fr…

c’est un cable réseaux RJ45 ?

ba oui

merci =)

droit ou croisé ? -_-’ je sais je suis chiante mais je vais pas acheter un truc qui me serviras a rien ; )