Une liste des GPS qui fonctionne sous Android

Bonjour à tous. J’ai une liste des GPS qui fonctionne sous Android. Ce n’est pas complet, je crois. Donc je le partage avec toi et j’espère que tu peux compléter cette liste.
En on board,

  • CoPilot Live 8
  • Destinator 9
    En off board:
  • AndNav2
  • Nav4All
  • Navigon MobileNavigator 7
  • Google Maps

pas de réponse
tu ne intéresse pas par des GPS qui fonctionne sous le système d’exploitation Android ? pour moi, la plupart des logiciels de navigations fonctionne nickel sous Windows Mobile et il y des problèmes de compatibilité avec le système d’exploitation sous Android.

Et bien le système windows Mobile possède des logiciels GPS depuis presque 10 ans … Androïd n’a que 2 ans … donc laissons les choses se faire :wink: … sinon la liste est intéressante … mais les “gros” vont sûrement s’intéresser de plus en plus à Androïd maintenant qu’ils ont fini leur version iPhone :wink: (et destinator9 me semble d’un bon niveau déjà).

bonjour dzeddar. Je poste ce sujet car il y encore des logiciels de navigation qui ne fonctionne pas sous Android. De toute façon, Android a fait avec succès. Surtout il a effectué la coopération avec IPHONE. Et tu crois qu’il a devenu déjà une menace pour Windows Mobile ?

xinyu merci de faire un effort de français, tes messages ne sont pas toujours bien compréhensibles :arf: