Une liste d'achat pas tres au point

Donc voilà mon oncle m’a dit qu’il allait acheté quelques trucs d’un magasin informatique et que si je voulais quelque chose je devais lui faire une liste ainsi qu’une somme d’argent.

Je lui est donc donné 200 euros suivit d’un fichier txd écrit dessus :

[GPU]

Priorité : Haute.{

  • Model précis [si disponible] : nVidia Geforce GTX 550 Ti (memory (2~3)gb si disponible).
    ou :
  • Une carte graphique de préférence nVidia.
  • Video Memory: (2~3)Gb , memory interface : GDDR5.
  • Pixel Shader: ( =< 4.0) , Vertex Shader: ~ (4.0) , OpenGL support version : 4.1
  • DirectX support version: 11.0
    ~(+) Technologies(facultatif): PhysX, 3D Vision, CUDA, SLI.
    ~(+) Maximum Digital Resolution: ~ (2560x1600).
    ~(+) Maximum VGA Resolution: ~ (2048x1536).

Si la carte graphique demande un 6 pin power connector, un adapter (4 to 6 pin) devra être accompagné.
( pour plus d’information : www.youtube.com… )

[RAM]

Priorité : Adéquate. {

  • Une Barrette (2~3)Gb DDR2.

Je vous demande si le fichier txd n’as aucun problème, si il n’ y a pas de bêtises… et si la somme d’argent convient elle.
voila merci :slight_smile:

Thématique sélectionnée : Carte graphique
Edité le 29/07/2014 à 16:35

On est arrivé aux GTX 700, les GTX 500 sont obsolète depuis quelques temps maintenant :sarcastic:


[www.materiel.net...](http://www.materiel.net/carte-graphique/evga-geforce-gtx-750-ti-ftw-acx-2-go-106609.html) + le reste dans la barrette de 2Go DDR2 s'il en trouve... Edité le 29/07/2014 à 18:37

euh une question toute bête, elle est censée servir à quoi cette carte ? et sur quelle config ?

J’admets que les GTX 500 sont un peu vielles mais ils tiennent le coup comme je ne suis pas trop attaché aux jeux-vidéos. Merci pour ta réponse.

Je ne sais pas où ton oncle compte acheter,mais sur les sites bien réputés tu as sans problème pour 200 € une barrette de 2 Go de DDR2 + une GTX 750 Ti nettement plus performante qu’une GTX 550 Ti :neutre: (et qui ne consomme pas beaucoup,si ton alim n’est pas très puissante ^^ )
Edité le 29/07/2014 à 19:56

d’ou la question

Si c’est pas pour du jeu, c’est juste de l’argent gaché

mais si c’est pour jouer c’est de l’argent gaché aussi en 2014 :nexath