Une lettre incruste sur mon ecran de tele - la lettre p sur fond bleux impossible de

j’aie la lettre p sur fond bleu incruster sur l’ecran de ma tele une thompson je n’arrive pas a l’enlever

Précise ta question qui, quoi, et ou :jap:

j’ai aussi la même lettre qui s’affiche en permanence sur mon écran de télé, cependant le mien est de marque Bluesky. :@

cette lettre est apparue lorsque que je manipulais ma télécommande freebox. Et maintenant même lorsque que mon téléviseur est en veille, cette lettre est là, et nulle part sur la notice de la télé, il y a quoi que ce soit concernant une lettre P de ce type.

elle apparait en bas à droite de l’écran, elle ne disparait que lorsque que les menus du téléviseur s’affichent, pour réapparaitre ensuite, durant tout les programmes, et même durant toutes les utilisations que je peux faire avec ma télé, comme l’affichage des données de mon pc.

:frowning: si quelqu’un sait comment venir à bout de cette foutu lettre P, je le remercie d’avance :clap:

:icon_biggrin: ça y est j’ai résolu mon problème grâce à google et en cherchant un dépanneur de tv, je suis tombé sur un site :

:whistle: www.abcelectronique.com… où il donnait la solution sur leur forum

en l’occurence, il faut appuyer pendant 5 secondes au moins, sur le bouton du volume de la télé, et en même temps sur le bouton bleu de la télécommance :super:

          voilà :jap: au revoir le "P"   

PS : en l’occurence si Google avait référencé le forum de ce site, j’aurai résolu mon problème du premier coup


quand je dit le bouton du volume de la télé, c'est un des deux se situant sur la télé, et non pas ceux se sitant sur la télécommande. :pt1cable:

Merci à toi pour cette solution qui sera utile pour tous ceux qui ont ce problème.