Une imprimante avec un cout d'impression < 0,3 centimes?

Bonjour,
Je suis étudiant et je prends mes cours à l’ordi. Je me dois donc de les imprimer. Actuellement dans les magasins d’impression j’ai réussi à négocier l’impression à 3 centimes, la copie.
Puis je déjà trouver mieux? Internet?
Et sinon, carrément acheter une imprimante qui pourrait me permettre d’imprimer pour moins de 3 centimes?
(sachant que je compte pas claquer 250€ car là ça ne serait pas vraiment amorti …)

Si tu n’as pass besoin de la couleur, tu peux prendre une imprimante laser avec son coût à la page très bas :wink:

Ton message n’est pas à sa place ici dans Photo/Video, je le déplace danss Matériel Général :jap:

Oui je n’ai pas besoin de couleur.
Mais même avec une laser est ce que je peux descendre sous les 0,3 centimes? et quel prix?

www.lesnumeriques.com…

J’ai posé une question.
J’aimerai ne pas avoir juste un lien.
J’ai un budget pas très élévé. et oui j’avais regardé les numeriques ce matin et à priori aucune des imprimantes laser ne dessant sous les 3 centimes, ça m’étonnait.

up

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

www.rueducommerce.fr…

prix d’une cartouche: 47,45 €
tu fait 1500 feuilles envirrons donc 47,45 / 1500 = 0.03€

apres sa vas etre difficile de diminuer les couts si tu a un budget de moins de 250€

Ok c’est ce que je voulais savoir.
Donc si en gros je peux pas descendre sous les 3 centimes je prefère ne pas m’embeter à acheter une imprimante et des cartouches …
Sauf si il y a des cartouches encore plus économes?

Et donc minimum le prix pour l’imprimante? (genre on peut faire un achat à 3 avec des copains)