Une idée? s'il vous plaît!

Bonsoir,
je poste ce petit message car je commence un petit peu à perdre patience et à me demander quoi faire…

voilà : il y a un mois j’ai commandé quelque chose sur internet, (sur un site où j’ai déjà commandé sans le moindre problème), en m’y prenant à l’avance, car j’en aurai besoin pour Noël, et il me faut un petit peu de temps pour mettre en place ce que je devrais recevoir.
2jours plus tard, je reçois l’email pour confirmer ma commande ainsi que le numéro coliposte.
Sauf que… sur le site de coliposte il est écrit depuis le début que mon colis ne peut-être trouvé…

au bout d’une semaine 1/2, j’envoie un premier mail au site sur lequel j’ai commandé pour savoir ce qu’il en était de mon colis, et il m’ont dit qu’ils se renseignaient…

depuis, (donc quasi pendant 3 semaines) j’ai renvoyé 3mails pour savoir ce qu’il en était, ce qu’ils comptaient faire… en étant de plus en plus insistant
pour les 3 j’ai eu la même réponse mot pour mot, comme quoi si dans les prochains jours la poste ne donnait pas de réponse ils allaient me renvoyer le colis.

Légèrement énervant au bout de 3-4x…

devrais-je contacter moi-même la Poste ?
ça devient urgent, et puis je les ai payé les 70€…

si quelqu’un a une idée, ou si quelqu’un à eu un problème similaire… merci d’avance :slight_smile:

:etonne2:

Envoi une lettre avec AR. :neutre: