Une histoire parmi d'autre avec Free

:stuck_out_tongue:

qui dure 11 mois environs quand même :ouch: , serait ce le record ???

1er Avril 2004 jusqu’à aujourdhui … :sweat:

http://www.chezlambert.com/

:pt1cable:

:pfff:

je pense que c’est le record absolu
mais dit moi depuis je pense que tu est allez voir ailleurs

vrai et je suis libre comme l’air …

plus jamais je ne retournerai chez eux!

tout ce que j’espere c’est que t vas leur faire cracher 522€, car il y a vraiment prejudice, j’imagine meme pas si tu en avais besoin …

à mon avis les 422€, c’est la somme qui correspond à ce qu’il a dépensé pour régler ses pb avec Free (les appels téléphoniques et les abonnements en trop)

les 300€, ces les dommages et interets pour les préjudices qu’il a subit …

Mais attendez là je ne comprend plus: c’est toi Preceptor qui a ces ennuis avec free ou c’est un autre gars?

c’est un autre heureusement, sinon j’aurais pété les plombs depuis bien longtemps :gun: :pt1cable: :fou: [:bebel60]

11 mois, ce n’est pas une partie de plaisir!

il y a un protocole à suivre lors d’un problème avec FREE en 3 étapes :

1 - ne jamais téléphoner à la hotline (ça sers à rien et ça leur permet de gagner encore plus d’argent en se foutant de votre gueule implicitement)

2 - résilier au plus vite et BLOQUER LES PRELEVEMENTS (pour éviter tout prélèvement abusif, prélèvement de la freebox qu’on aurait oublier de rendre (400 €) ils aiment bien, etc

3 - aller dans un TGI (tribunal grande instance), saisir un juge en demandant une conciliation avec un responsable de free (la procédure reste gratuite et règle la plupart des litiges), demander des dommages et intérêts, vous pouvez aussi demandez un préjudice moral qui peut être viable dans des cas particuliers que pratique free

pour le 3e, c’est ce qui se passe actuellement avec M Lambert et Free

L’histoire est un canular d’un technicien d’Online.net, il travail sur la plate forme de Lyon, et a crée ce canular, car ses collègues ont pariés qu’il ne serait pas capable de le faire, maintenant il continue de l’alimenté jusqu’à cet été.

D’ailleurs pour ceux qui savent comment faire, le site est hébergé sur les serveurs internes de Free dans le 8eme…
:smiley:

Cette procédure est valable pour tous les Fai’s :), enfin pas toutes la procédure car il y a beaucoup d’erreur. Aucun centre d’appel dans le monde n’est rentable et gagne de l’argent, va falloir avant de dire quelques choses, prendre toutes les informations et se renseigner pour éviter de répondra à coter.

Il ne faut pas bloquer les prélèvements sauf si le client n’est plus lié à la société et après avoir reçu une confirmation (AR…) de la résiliation, seul un juge peux juger ou non d’un blocage de prélèvement et non le client, il se mettra en hors la loi et sa cause sera perdu d’avance, de même qu’il est impossible d’avoir des intérêt pour un préjudice moral (faut pas tout mélanger).

Et avant que l’affaire aille chez un juge, elle est réglée avec le personnel de réconciliation qui agit sous l’autorité du juge.

ça c’est faux?? chacun crois ce qu’il veut

en tout cas, moi, je suis convaincu

http://www.chezlambert.com/conciliation.jpg

arf, l’image est trop grande pour que je me permette de l’afficher directement, ça ne sera pas très apprécié

decidemment stpixel nous en sort toujours de bonne
l’histoire du canulard pour semer le doute
mais nous ne somme pas dupe

Il faut bien des personnes qui y croient comme toi par exemple, sinon un canular ne pourrait pas fonctionner. [:kramoc]

Mais c’est pas grave continue d’y croire, plus t’y croit, mieux sais pour lui. :wink:

Et comme j’ai dis plus haut, si tu sais cherché, tu pourras voir que le site est hébergé sur des serveurs interne de Free, le même que celui du site de free.fr [:dunk].

arf

moi ils ont recu ma dmande le 15, le 22 j’avais la freebox ds ma boite aux lettres.

je dois etre verni !

koike G un pote il l’a eu en 6 jours lui !

Un canular pourquoi pas mais sur le document du tgi il y a le tampon…
Donc si c un canular et que cela remonte à quelqu’un qui a de grandes oreilles!!! cela va lui couter cher trés cher…
faux et usage de faux …

Sinon, il y a une procédure plus simple que le TGI. Il faut s’adresser par courrier à l’Autorité de Régulation des Télécom (ART) et qui par des canaux privilégiés arrive à dialoger avec le service juridique de Free (si, si, je vous assure qu’il existe).
Pour ma part, j’ai obtenu le remboursement de 3 mois de factures ainsi que des frais de résiliation.
Vous pouvez trouver l’ART sur le web très facilement.

Encore de la désinformation rikerienne… Ca suffit.
Lord à raison, tu n’a qu’a prouver ce que tu avances :slight_smile:

c’est plus facile de dire que l’autre a tort que lui a raison, c’est connu

:smiley: “Encore de la désinformation rikerienne”

il aura marqué les mémoires celui-ci :wink:
depuis que l’on ne l’a pas vu, certains ont pris la relève :pfff:

à moins que… :whistle: chut!!!