Une histoire complètement abérrante

Alors voilà, je voulais simplement appliquer l’anticrenélage dans battlefield 2.
Avant de lancer la partie, j’allais donc dans les options vidéo puis j’activais l’anticrenelage x2. Mais là, problème ! Lorsque j’appuie sur “appliquer” pour activer les modifications, on m’informe que je dois redémarrer mon jeu pour que les paramètres soient pris en compte, et du même coup l’interface me désactive l’anticrenélage !
Je la réactive aussitot mais là, le même message, qui vient m’alerter à nouveau que je dois redémarrer pour pouvoir appliquer ce choix… je me dit alors “ok je vais cocher anticrenélage x2 sans toucher au bouton appliquer et redémarrer”. Mais, lorsque le jeu s’est relancé, évidemment l’option anticrenelage est toujours desactivée. Si je ne peux l’activer ni directement sur le menu, ni après un redémarrage du jeu, quand et comment puis alors activer cette fichue option!

je suis le seul à trop ça dingue …snif

Peut être que ta config ne supporte pas l’anticrénélage. C’est quoi ta carte graphique ?

je ne suis pas un expert en matos mais si ca peut lancer la discussion :wink:

si si elle gère, mais en fait le problème est reglé ! (je sais meme pas comment…)

j ai le meme probleme avec une 8800GTX, je peu passer a x4 mais pour x8 sa me demande de redémarré, et a chaque fois sa revien a x4