Une geekette en master !

Bonjour tout le monde !
J’ai besoin de votre aide et cela ne prend que quelques secondes !

Explications:
Pour un de mes cours, chaque personne de ma classe a du créer un blog avec un mot “inventé” par le prof (en l?occurrence il s’agit du mot “étudioversité”). Le but étant, pour obtenir une très bonne note au premier semestre, d’être le premier lien vers lequel Google renvoie lorsque l’on tape “étudioversité” dans la barre de recherche.

Mon blog est le suivant :
etudioversite.over-blog.com…
Vous pouvez aussi y aller en cliquant ici

Le but de ce blog est donc que je sois la première référencée sur Google et ainsi avoir une super note !
J’ai donc décidé de parler de sujets qui me plaisent, notamment les jeux vidéos, films, séries, etc…

Si jamais vous pouviez juste me prêter un de vos petits clics pour aller sur mon blog et peut-être laisser un commentaire si vous vous sentez inspiré(e)s !

Merci d’avance !

PS: Je vous donnerai les résultats du référencement chaque jour !

PS2: Je ne sais pas encore comment mais si je gagne ce “concours” au sein de ma classe je vous remercierai comme je le pourrai !

Je ne le fais quasi jamais mais un blog avec un psykokwak en peluche se soit d’être soutenu ! :ane:

(cf ma signature sous mon avatar :wink: )
Edité le 07/12/2013 à 15:53

Ton prof ne sait donc pas que l’on peut facilement falsifié les résultats google avec un petit programme à faire des clics…

Fait un joli blog, et si ton prof ne te donne pas une bonne note, va dénoncer la tricherie au près du directeur et des associations des parents d’élèves.

:o

Vu la photo sur le CV et la maitrise de la flute, on peut toujours trouver un moyen :miam: :miam:

Ok, je sors…
Edité le 14/12/2013 à 16:51