Une galerie photos / videos ?

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d’une galerie photos/videos pour en faire un site internet.

En clair je recherche une galerie gratuite faisant directement office de site internet. J’en ai essayé plusieurs, mais j’en ai trop été satisfait. Avez-vous des noms en têtes de galeries gratuites ayant une communauté la suivant de près ?

Merci :slight_smile:

Bonjour,

il reste à savoir ce que tu veux faire avec une gallerie toute simple ou quelque chose de plus complexe ?

Il y a Coppermine qui simple pour ce genre d’utilisation basique?

Merci mais j’ai essayé coppermine, et non il me plait pas. Je vais m’acheter une license pour Imagevue, c’est le style de ce que je recherche :slight_smile:

Ah mais ça n’est pas pareil si tu recherches une galerie en flash : il y a simpleviewer qui est pas mal aussi !

Simpleviewer j’ai aussi essayé, et celle-ci je la trouve trop simple.

Les galeries picasa et windows live, ne me servent à rien, en effet, j’ai eu une petite fille, qui a souffert d’une malformation à la naissance qui s’opère petit à petit. On a été au courant, on s’était préparé, mais des parents n’apprennent cette nouvelle qu’à la naissance et cela peut-être un grand choc, car même si elle souffre pas, cela impressionne lors des premiers regards.

Donc je veux monter une galerie sur un hébergement web, dont certaines personnes auront l’accès pour montrer les différences qu’il y a avant et après les opérations. Pour rassurer beaucoup de parents qui sont dans l’incompréhension la plus totale.

Voila :frowning: