Une fréquence un peu plus performante pour mon pc ?

Bonjour a tous !
Une petite question …
Ayant opté pour l’alimentation Cool Master Real Power 520W, je voulais savoir si je peux changer de processeur sans problème avec cette alimentation, un AMD II Black Edition 940 3.0 GhZ.
J’ai juste changé ma RAM en de la G.Skill 2 x 2 Go 6400 800 MhZ et rajouté un ventilateur de 80 CM a l’arrière de mon boitier qui ne pose pas de problème pour l’alimentation.
Sachant que le processeur prend 125 W de l’alimentation.
Puis-je me l’offrir ?
Merci a vous et a votre rapidité d’avance.
Cordialement, LVS62

:MDR
C’est bien…ou pas… en tous cas tant mieux pour toi!!!:super:

:lol:

[quote="LVS62"] Bonjour a tous ! Une petite question ... Ayant opté pour l'alimentation Cool Master Real Power 520W, je voulais savoir si je peux changer de processeur sans problème avec cette alimentation, un AMD II Black Edition 940 3.0 GhZ. J'ai juste changé ma RAM en de la G.Skill 2 x 2 Go 6400 800 MhZ et rajouté un ventilateur de 80 CM a l'arrière de mon boitier qui ne pose pas de problème pour l'alimentation. Sachant que le processeur prend 125 W de l'alimentation. Puis-je me l'offrir ? Merci a vous et a votre rapidité d'avance. Cordialement, LVS62 [/quote]

Tu peux très bien te l’offrir, sa va très bien passé!!!:jap:
Edité le 08/04/2009 à 05:56

avant de changer , tu peut commencer deja a essayer d’oc celui que tua deja :stuck_out_tongue:
et pour info; ils n’est pas a 300mhz mais a 2100Mhz :wink:

un 940? si il est a 3ghz

En effet, je me suis bel et bien trompé !
Je parlais du AMD II 945 Black Edition cadencé a 3.0 GhZ.
Bref, me revoila avec un nouveau conflit, la nouvelle perle étant sorti (AMD II 955 Black Edition 3.2 GhZ), je me demande si ma carte mère peut supporter ce type de chipset.
Ma carte est mère étant la Gigabyte GA-MA770-DS3, socket AM2, peut elle accepté un tel processeur sachant qu’il est avec le socket AM3 et AMD2+.
Merci d’avance.
LVS62,

la réponce est non tu est limité pas le bus memoire ddr3 donc impossible sinon tout les be monte a 4 ghz en air cooling jai monter 10 pc be au travaille et il monte tous a 4 ghz :wink:

[quote="kandalf"] [quote="LVS62"] En effet, je me suis bel et bien trompé ! Je parlais du AMD II 945 Black Edition cadencé a 3.0 GhZ. Bref, me revoila avec un nouveau conflit, la nouvelle perle étant sorti (AMD II 955 Black Edition 3.2 GhZ), je me demande si ma carte mère peut supporter ce type de chipset. Ma carte est mère étant la Gigabyte GA-MA770-DS3, socket AM2, peut elle accepté un tel processeur sachant qu'il est avec le socket AM3 et AMD2+. Merci d'avance. LVS62, [/quote]

la réponce est non tu est limité pas le bus memoire ddr3 donc impossible sinon tout les be monte a 4 ghz en air cooling jai monter 10 pc be au travaille et il monte tous a 4 ghz :wink:
[/quote]

dsl fautes ici … tu peut metre un cpu am3 sur am2 mais pas linverse