Une fois la carte son installé

slt.

On ne peut plus mettre le casque et le micro sur la facade devant ? Obligé d’y mettre à l’arrière ?

Merci.

Si bien sur j’ai une sarte son xtreme II et on sait mettre aussi bien le casque que le micro sur la façade…

Si tu as installé une carte son sur un port pci ou pci-ex, que tu as désactivé la carte son interne à la carte mère et que les fils des connecteurs de prise casque et micro sont toujours branché sur la carte mère, alors oui tu n’as plus de son avec les prises de la façade avant, logique :jap:

Donc j’ai une toute nouvelle source son en faites ? Plus rien à voir avec la carte mère et les fils relié à la facade ?

Si tu l’as désactivé dans le bios oui

Désactivé quoi ? J’ai désactivé mon chipset son intégré à ma carte mère, c’est ça que tu veux parler ?

Oui, as-tu désactivé ta carte son intégrée à ta carte mère dans le bios?

Moi non plus sur ma X-Fi Xtrememusic je peut pas branché mon câble de façade a ma carte son, obligé d’acheter ce câble :

http://www.performance-pcs.com/catalog/images/products/SB-FP-AC97_01.jpg

www.performance-pcs.com…
Edité le 16/11/2008 à 19:43

Le chipset son de ma carte mère tu veux dire ? Oui il est désactivé, on est obligé quand on a installé une carte son non ?

Oui :ane:

C’est pour ça que tu n’as plus de son, car les fils qui partent de tes prises jack en façade sont branchés sur la carte son de la carte mère :jap:

Donc si tu veux du son devant, il te faudra acheter ce que te montre kyosho62 :jap:
Edité le 16/11/2008 à 21:11