Une faille sur un site de vente en ligne ? - sur pc shop 88

Salut : j’ai l’impression qu’il y a une faille sur ce site : http://www.pcshop88.com
je vosu explique : tout a l’heure je suis allé sur le site la pour acheter une carte mere :
donc je l’ajout a mon panier , je fais mon inscription (car il fallais etre inscrit pour effectuer une commande ), et ensuite je m’aprette a regler la commande , et la je tombe sur une page ou ils previennent qu’il faut leur envoyer un justificatif de domicile (facture EDF -ou facture telephonique ) A ce moment la je me dit : “ben je vais pas pouvoir leur envoyer ca puisque j’habite chez mes parents et je n’ai aps de facture” donc je ferme la fenetre pour annuler puisque je voi pas de bouton pour anuler la commande , ensuite je reviens sur le site et quand je clique sur "mes commandes " je vois qu’il y a une commande de la carte mere effectuée et c’est inscrit :

Paiement CB en attente d'autorisation
Si cette autorisation ne nous est pas parvenue dans les 24H :
- Veuillez contacter notre service client au 0825 122 888 (0.15€/min).

est ce que ca veux dire qu’il vont m’expedier ma commande meme si je n’ai pas eu l’occasion de donner mon numero de carte banquaire et qu’ensuite ils seron dans le droit de me dire que j’ai pas payer et de faire un truc en justice ? ou bien ils ne vont rien envoyer et la commande vas s’annuler?

ça m’étonnerait, la commande n’est expédiée qu’une fois le paiement effectué en général. C’est surement une mauvaise gestion de l’affichage des états des commandes :neutre:

Pourtant j’ai quand meme la possibilité de telecharger une facture en pdf . donc je ne dois pas m’inquieter et laisser tomber? (je leur ai envoyé un mail quand meme )