Une erreur de jugement lors de l'installation de windows xp familial, erreur setupdd.sys ... 0x0000008e 0xc0000005 0xf84c8cad 0xf807A7E4 0x00000000

Bonjour tout le monde,
alors voilà j’ai voulu formater mon ordinateur et réinstaller windows dessus, tout se passait bien, j’ai effacé les partitions, je commence à “formater” en ntfs, et au milieu de l’opération j’ai un doute car il copie les fichiers de windows, alors je sais que j’aurai du le laisser faire jusqu’au bout et ensuite p-e renouveler l’opération… mais j’ai redémarré en plein milieu.:clap::grrr:…oups:etonne2::heink::ouch::non::kaola::pfff::peur:… et donc je me retrouve avec un écran bleu à chaque fois que je tente de recommencer l’installation… avec comme message…:
Stop : 0x0000008e 0xc0000005 0xf84c8cad 0xf807A7E4 0x00000000
setupdd.sys - Adress F84C8CAD base at F849C000, Datestamp 48025277 et là je coince… est-ce que quelqu’un pourrait m’indiquer une méthode qui me permettrait de réparer mon erreur svp?:jap:
En vous remerciant d’avance:jap:

salut
éteins complètement ton ordi,
et recommence, mais au lieu de faire installation, d’abord tu formates, et cela devrait fonctionner de nouveau.

Salut thekillers11, comment procéder? il me demande d’installer les drivers puis directement si je veux installer ou non windows xp c’est un sATA

J’ai rien dit, en fait quand je met la disquette dans son lecteur, il me marque :
" txtsetup.oem a provoqué une erreur inatendue 1024 à la ligne 1747 dans d:\xpsp\base\boot\setup\oemdisk.c."

Problème résolu, j’ai retiré puis réinséré puis retiré… 4 fois de suite et ca a fini par fonctionner :bounce::sol:
thekillers11 un grand merci l’installation est en cours, je croise les doigts pour qu’il n’y ait plus de problème!:miam: