Une deuxième ligne téléphonique dans une cité U

les prise d’antenne mural standard que tu emboites son analogique

Si on ta mis une prise visé numerique c’est en général que l’on ta cabler

Avez vous une photo de ce type de prise svp ? Et savez vous comment se passe l’inscription, y a t il un technicien qui viens raccorder mon appart ? Je suis nouveau dans le domaine, merci de me répondre.

si tu es deja cabler un technitien va passer mais il va juste changer un filtre qui doit etre dans la monter d’escalier et qui bride quelque truc
sinon il est censé changer le cable qui vient de la monter a ton logement car il faut un cable tv recent

Y a donc des travaux alors ? est ce qu’il va percer des trous ? il va aussi changer la prise murale alors ?

il ne perce pas de trou

il change la prise mural
Il se sert de l’anciens câbles pour tirer le nouveau

Si il change pas le câble est qu’il est vieux tu risque d’avoir des parasite

OK je vais m’inscrire chez eux alors, vous pouvez me dire si c’est bien NC ? et la durée entre la l’inscription sur le net et le jour où je recois internet est de combien ?

bonne question mais pour ma part j’en sait rien

Mais bon cela doit etre variable celon les demande sur ton secteur

C’est pas grave si tu sais pas, tu m’as fourni beaucoup de réponse, t’es / t’étais abonné chez NC ?

non
mais j’ai eu bosser sur une etude de mise au points des reseau cablé pour FT

Ok je vous remercie bc pour votre aide !

NC a un bon service j’ai de la famille qui sont chez eux et ils en sont très content. Juste une baisse de service quand ils ont annoncé la fibre, beaucoup de monde à souscris et ils n’ont pas su gérer matériellement, mais maintenant c’est revenu à la normal.

Pour le temps d’attente j’en ai pas la moindre idée, ils devraient te faire une approximation au moment de l’inscription.

pour la photo le conecteur est comme celui de droite ici www.topachat.com…

Bonsoir, merci de vos réponses, si j’ai bien compris, à la fin de mon inscriptions sur le site de NC, je vais prendre un rendez vous avec eux pour le raccordement à mon appart pour installer une prise cable murale et une nouvelle cable TV. Après l’installation, on peut tout de suite utiliser le modem ou il faut encore attendre l’activation de la ligne ?
cordialement

en général c’est tout de suite

Ok mercie beaucoup !

Bonjours tous le monde, je viens de m’inscrire chez NC au téléphone, c’est 2.5 € au téléphone, lol ! En fait la dame me disait qu’il y aura pas d’intervention de technicien, mon appart est cablé et la prise y est présent ! Bon bin c’est cool ! Est ce que quelqu’un peut me dire si on peut suivre les étapes d’activation de ma ligne chez NC svp ? Je peux meme pas accéder à mon dossier sur leur site ! merci