Une désinstallation à la sauvage de SnagIt, message d'erreur 1610 présent now

Suite à une désinstallation à la sauvage de SnagIt 8.2.3.0 j’ai le message d’erreur suivant qui apparaît si je veux le réinstaller : “Les données de configuration concernant ce produit sont endommagées”.j’ai tout fait nettoyage à fond de la BDR avec Ccleaner, nettoyage avec Revo rien à faire. Si j’installe une version antérieur par exemple la 8.0 l’install se passe très bien ???

Merci de votre Aide…
Amc,
J-PP

Il doit rester une entrée registre, ou un fichier caché dans system32 qui est endomagé.
Bon courage pour trouvé lequel …

éssai une réstauration…

Si tu as la version payante, demande au S.A.V., c’est aussi pour ça que tu as payé. :neutre:

Sinon, c’est normal, c’est la protection pour te brider à 30 jours.
Edité le 11/03/2008 à 15:17

Messieurs les Experts,

Dans un premier temps merci de vos réponses.

Pour répondre à vos questions :

Pour précision c’est suite à un repartitionnage que j’ai désisntallé SnagIt à la sauvage ma partition sur laquelle j’installe mes logiciels est passé de F: à D: .

J’ai écris au SAV de TechSmith j’attends toujours une réponse ???

Ma version est valide puisque j’ai un numéro de licence (je suis formateur de métier et vous comprenez à quel point ce logiciel est pour moi un outil de travail).

Ketby, a certainement raison; il doit rester une clef dans la BDR ou un fichier endommagé mais lequel ???

Merci à tout ceux ou toutes celles qui pourront m’aider !!

Pour savoir quel ddl est endomagé, tu devrais essayé de nous mettre un screen du message d’erreur que tu obtien, ainsi qu’une description du moment auquels sa arrive.
J’atten ceci avant de continuer :slight_smile:

Bonne chance

http://pagesperso-orange.fr/jean-philippe.perrault/Images/SnagIt.jpg

Merci de Votre Aide

Voici le message que j’obtiens, il survient quelques secondes après le lancement de “EXE” dès que le package commence à ce décompresser.

:jap: Merci une fois de plus

J’attends une réponse de Ketby, j’espére qu’il ne m’a pas oublié !!

Je me repete mais je te recommande une réstauration du système qui date d’avant la désinstallation…

Alors tu peux me faire un screen du répertoire d’installation ?
En fait ce message peut venir de deux raison :
Soit l’installer essaie d’acceder à une ressources system qu’il ne trouve pas.
Soit l’installer est une ressources auto extratible, et l’extraction se déroule mal suite à une corruption du fichier.

Essaie d’installer depuis un autre .Exe, la meme version, mais un autre .exe.

Je pense que ton fichier d’install est corrompu.