a moin que la politique ai changée (!?), personne ne peut demander à un modo de locker un topic qui n’est pas le sien… (déjà que de demander le lock/la suppression d’un de ses topics propres doit etre très largement motivé…)
je viens te trouver pour ke tu lockes un topic/sondage datant d’il y a un an:
kel est l’interet de demander un lock par avance pour l’hypothétique cas ou qq1 remonterait la chose ? aucun !
de kel droit se permet-on de demander un lock (ou de locker) tjrs dans l’hypothétique cas ou… je vais reprendre une expression ki a bien fait rire en son temps et ki est pourtant plus ke vrai: les modos ne sont pas devins (et les forumeurs non plus hein, la réciproque est bien entendu valable il n’est pas kestion de prendre parti pour l’un ou l’autre dans mes propos )
le remontage d’un topic/sondage agé peut parfois etre justifié… un sujet d’actualité il y a un an peu le redevenir maintenant
je me répète, ce n’est pas le role des modos de sélectionner kel topic/sondage doit etre locké parce k’il date… fo savoir faire la part des choses et ne pas agir “juste au cas ou” sous peine d’abuser et de prendre les autres de haut…
ps: y a rien de perso hein zanttka c juste un regard exterieur (puisque je ne suis plus concerné par tout ça et par clubic par manque de temps) donc objectif
pps: tout ça sous réserve ke la team et/ou les admins n’ai(ent) pas changé(s) de ligne de conduite bien entendu… ils restent maitres des regles sur les forums de clubic :jap:
Anti-trust je suis tout à fait d’accord avec toi, cela me surprend toujours lorsque quelqu’un demande à locker son thread. Qu’est ce que ca peut bien lui faire que de temps en temps son thread soit remonté ? Suffit de le laisser couler dans les profondeurs et c’est tout.
Cependant, Anti-trust il ne faut pas confondre entre le lock d’un thread et d’un sondage. Le lock d’un sondage peut etre interessant car comme cela a été dit le sondage pour ne pas faussé les résultats. Les critères evoluent dans le temps.