Une config pour lonqtemps... Achat nv config! - Achat configuration complète

Bonjour,
Je veux changer mon vieux dell inspiron 8200 pour une nouvelle config PC :

Boîtier = Cooler Master Stacker RC-830 Evo
Alim = Seasonic M12-600
Carte mère = ASUSTeK P5N32-E SLI
Processeur = Intel Core 2 Duo E6600
Carte graphique = GeForce 8800 GTX (Quel marque?)
Mémoire RAM = G.Skill Kit Extreme2 2x1GO PC6400 PK
Disque dur1 = Western Digital Raptor 74Go -16Mo
Disque dur2 = Seagate Barracuda 7200.10 SATA 250Go -16Mo
Graveur DVD = Samsung SH-S182M LightScribe
Écran = Samsung syncMaster 226BW
OS = Vista Intégrale (32 ou 64 bits ?)

Dans le but de pouvoir évoluer plus tard en GTX SLI et avec les prochains processeur Intel

Merci pour votre avis sur ma config ???

Cool :super: mais pour l’os je dirai la 32bit ! car 64bit presque inutile ! les pro t’expliquerons !

Bonjour,

Belle config :paf:

Tout à l’air ok :super:

Pour la Geforce 8800GTX:

http://i41.photobucket.com/albums/e286/NukeULater/8800GTX%20TEST%20FIT/CoolerMaster830.jpg

Comme tu t’en doutais ça rentrait sans problèmes :paf:

Sinon pour la marque, il n’y a aucune différence, sauf quelques modèles oc d’usine (mais elles s’overclockent toutes très bien à première vue) et celles stock sont moins cheres.
La différence je pense, se fera au niveau du bundle et/ou de la garantie (qui peut varier selon les constructeurs)

Après ça sera plutot une affinité personnelle avec tel ou tel constructeur :neutre:

Qu’est-ce-que je peux perdre à installer Vista en 64bits ?

En fait tu aura peu être du mal à avoir les driver de tout ton matériel ou meme tu aura des maj de tes driver toujour en retard (eventuellement) par rapport aux version 32…

Mais tu peux sans problème mettre le 64 si tu as ce qu’il faut pour…

Bah la question n’est pas de savoir ce que tu risques de perdre, c’est surtout de savoir si la version 64bits est utiles… Et malheureusement, pour l’instant, avoir un OS 64bits, c’est inutile sauf pour quelques professionnels qui en ont réellement besoin.

ok, va pour une version 32bits.

Pour en revenir au hardware, faut-il attendre un peu que les prix baissent? (matériel tt récent)
Sans compter les ruptures de stock!!!

les prix des core2duo doivent baisser au 2eme trimestre 2007, la ddr2 est un marché tres volatile donc ca change tout le temps et c’est impossible a prevoir sinon le reste aucune baisse prevue

les 8800gtx ont deja un peu baissee et baissera encore certainement selon ce que donne le R600 fin mars :wink: