Une config pour 1 débutant sans se casser la "tete" ! C'est fini montée et c'est top .Merci

Sinon te casse pas le “Q”, va chez Dell, regarde ce que tu veut au niveau du prix et sa ira si tu n’est pas exigeant ! C’est du bon matos, souvent à prix raisonnable, tu achète sur internet et tu le reçoit chez toi monté près à être utilisé…

C’est de la pub la:icon_biggrin:

Bas dans ce cas là, tout ce qu’on va lui proposer sera forcement de la pub :slight_smile: Non, mais c’est juste moins compliqué !

Scuse c’est sympha de ta par:jap: Quelquefois je suis sot.:oui:

www.ldlc.com…

J’en veux pas de leur livraison.Ils ont une boutique dans le 15 eme , J’habite à coté ou presque???.
Edité le 21/08/2007 à 21:01

Non ! Il faut juste dire (de temps en temps, pas toujours ;)) quelques conneries, sa met de bonne humeur !

:hello: Désolé ce, mois ci je peux pas :non:

J’ai fait les comptes et je viens de recevoir le solde de mes impots :icon_biggrin:. Donc je botte en touche pour le mois prochain :pfff:

Je tiens à remercier Darkunum-Juju-Night-Jeremy-Almalexia-Jehuty et druidz,pour,leur conseils :jap: .C’est reculer pour mieux sauter,je ne vais pas engraisser les banques et faire un crédit pour cela::grrr:.Donc cette tour attendra.

Merci encore je vous tiens au courant :oui::paf:

idem pour moi, Obe, encore 960 € à sortir :na:

mais moi, ce ne sera même pas pour le mois prochain non plus (coût de la rentrée scolaire, toussa)

je vise plutôt pour noyel, maintenant
par contre, ce qu’il y a de bien, c’est qu’à force de regarder les topics configs, et d’en avoir fait pour un ou 2 potes, maintenant, je comprends mieux les histoires de bus synchros, de chipsets et je sais à peu près ce que je veux :jap:

Pourquoi je poste sur ce topic.J’y sent les gens + interessant,compétant et meme quelquefois trop :ane: Comme j’ai des GROSSES lacunes je leurs fais confiance.Meme si je comprend pas toujours pourquoi ils se bagarre pour tel CM,tel CG etc…

Vos configurations ne sont pas possible, pensez aux licences. Il a Office et XP OEM, il ne peut pas les garder !
www.materiel.net… -> Office 2007 -> 148.90 € (boite pour réutilisation sur un autre PC plus tard)
www.materiel.net… -> Vista Familiale -> 118.92 € (OEM)
www.materiel.net… -> CM + Processeur + RAM -> 208.99 €
www.materiel.net… -> Boitier + Alimentation 81.39€
www.materiel.net… -> DD 160Go -> 44.99 €

603.23 € fdpout (sur materiel.net sans montage)
Sur LDLC, tu as 5% de réduction !

Sur Clubic, on a facilement tendance à oublier le coût des licences ;).
Edité le 30/08/2007 à 18:44

Et voila,c’est reparti,encore un pas raccord.Bon pour la licence j’en fait mon affaire
:ange:

Petit Up.J’ai pas envie de me planter.La conf de Darkanum semble recueillir les suffrages.N’y connaissant que dalle,c’est pour moi un défis.Si vous avez des potions,ou des conseils en gros!!!C’est maintenant ou jamais.Surtout pour moi :frown:
Edité le 06/09/2007 à 18:08

potion ? potion ? on a parlé de potion ?


plus sérieusement, restes-en à là où on en était , avec Darkanum

ça le fera plus que bien, surtout quand on voit avec quoi tu viens nous voir, c’est le jour et la nuit :super:

Bon le Druids.Sage homme :ange: Je vais plonger :icon_biggrin:Dans une piscine vide(pour moi).Tayn j’ai les pétoches:peur:

Super:Les achats sont terminés.
Boitier Antec NSK 4400 .LDLC 68.80€ ,acheté chez Surcouf :arf: 79,90 €.
CM. Gigabyte GA-P35-D5P LDLC 128.95 €, acheté mongallet 127,00 €
Graveur. Asustech DRW- 184 BLT. LDLC 45.90 €, acheté montgallet 37.00 €
CG.Asustek N7600 .LDLC 67.90€, acheté montgallet 62.00 €
DD.Sansung HD 321 KJ- 320 .LDLC 68,59;acheté montgallet 67,00 €
Proc.Intel Core 2 Duo E 4500 .LDLC 132,90 , acheté montgallet 125,00 €
CPU.Crucial 2 Go (Kit 2 x 1 Go)* .LDLC 86.90 € , Acheté mongallet 99.00 €

                                                                                                                               total    :599.84 €                     total  :596.90 €

*Le Cpu préconisé etait le
12864AA667.Plus dispo.
J’ai pris le
122864AA663.
Si vous voyez un prob merci de m’en avertir.Tout est dans les boites.Montage prévu la semaine prochaine.Encore un fois merci à vous :jap::jap:
Edité le 07/09/2007 à 18:08

[:woohoo]

bien joué Obé, et vive les RTT :paf:

Tres bonne configuration.
Tu va te faire plaisir (et puis niveau silence ca sera du luxe)

[quote=“Compte supprimé”]
Tres bonne configuration.
Tu va te faire plaisir (et puis niveau silence ca sera du luxe)[/quote

Merci Dj elle n’est pas de moi mais de Darkunum,voir + haut et elle n’est pas encore montéee :icon_biggrin:

J’ai donc acheté et monté tout le matos préconisé.Reste plus qu’as finalisé le cablage—je sais pas:ane:

L’autre souci es de savoir si je peux installer n’importe OS Wind la dessus???:kaola::kaola:

bin oui tu puet mettre linux aussi si tu veut :ane:

Photo de la config ? :o