j’ai appuyé tout mes choix avec des produits testé et approuvé (par clubic entre autre), et toi tout l’inverse xD
les fortron ont plutôt mal réussi le test du 80gold +, et est plus cher que d’autres produit du test avec des avis nettement plus
négatif, pourquoi la conseiller? www.clubic.com…
le ssd, le intel 335 à pris une note très bon, les ocz sont réputé pour leurs retour sav et il écope d’un « bon », pourquoi le conseiller? www.clubic.com…
go sur le forum d’un autre site si il est merdique alors
c’est sur qu’il faut recouper les infos et pas dire amen à tout ce qu’un seul site dit, mais j’ai jamais été deçu des choix que j’ai fait par rapport à leurs articles perso!
parce qu’elle est modulaire est que c’est la moins cher en ce moment
et que hardwaresecret la testée et la approuvée (eux sont des professionnels pour le test
d’alim) :paf:
le ssd,pourquoi avoir choisi le vector ?
parce que les tests ne parle que d’eux-meme
donc GO sur google tu tape test ocz vector,et tu verras par toi-meme :paf:
et je l’utilise donc j’appuie mes dires :jap:
Edité le 16/02/2013 à 14:59
Les perfs c’est bien, le marketing c’est bien, les retours c’est bien aussi. Je conseillerais plus un modèle qui à fait ses preuves qu’un nouveau modèle. Encore plus quand c’est du OCZ.
pour ocz le probleme vient surtout du controleur
et se ne sont pas les seuls qui ont rencontrés ce genre de problème (corsair et j’en passe)
avec ocz ça c’est plus vue car c’est avec eux qu’il y a eu le plus de vente à l’epoque :icon_biggrin:
Edité le 16/02/2013 à 15:05
heu nan. OCZ change en douce aussi les puces mémoire pour des plus cheap sans changé le nom ni la référence.
Si on parle du controlleur sandforce, il y a certain fabricant qui font leur propre firmware (intel en fait parti) contrairement à ocz qui attendent après sandforce pour en sortir un
[i]Les SSD OCZ sont au global encore en dernière position, avec toutefois un taux de retour qui est enfin en baisse. Ce taux cache en fait de grosses disparités selon les gammes. Les gammes les plus populaires, à savoir les Vertex 3 et Agility 3, s’en sortent en effet relativement bien, avec respectivement 1,51% et 2,03% de taux de retour. Certains modèles ont par contre été tout bonnement catastrophiques et OCZ truste le classement des taux de retour supérieurs à 5% :
40,00% OCZ Petrol 64 Go
39,42% OCZ Petrol 128 Go
30,85% OCZ Octane 128 Go SATA II
29,46% OCZ Octane 64 Go SATA II
9,73% OCZ Vertex 2 120 Go 3.5"
9,59% OCZ Vertex 2 120 Go
6,73% OCZ Vertex 2 60 Go
5,43% OCZ Agility 3 240 Go
5,12% OCZ Vertex Plus 128 Go
Avec des taux de retour de 30 à 40%, les OCZ Petrol et Octane SATA II (les SATA III sont plus fiables, 3,78% pour le modèle 128 Go par exemple) ont le triste record des taux de pannes les plus élevés jamais relevés depuis que nous établissons ces statistiques. A un tel niveau, on peut carrément parler de vice caché et il est honteux que de tels produits soient restés dans le commerce ![/i] www.hardware.fr…
Ça date d’à peine 4 mois :sarcastic:
Et si tu parle du problème de firmware de l’année passé, après quoi, 2 semaines, s’était réglé :neutre: