Une config à 750 €

je crois que l’on peut mettre une température ou le ventilo augmente… même a 50C, c’est pas trop, il pourrait rester un peu silencieux… mais bon, ya des rad pas cher qui sont très supérieur sa c’est vrai xD

Ouaip,j’avais d’ailleurs prévu un CNPS 10X Extreme et d’autres choses,mais j’ai finalement préféré acheter un nouveau casque de moto,le pc attendra l’hiver pour un upgrade :stuck_out_tongue:

Je vais essayer sur un autre écran.

Ça me le fait seulement dans Dirt 3 pour l’instant lors de collision.

carte graphique Hs?

http://img191.imageshack.us/img191/9513/sansrezn.png

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

?

L’auteur du post, c’est bien moi pour la config à 750€

J’aurais aimer avoir votre avis.
D’après le screenshot, Carte Graphique HS ou pas …

Le soucis est que je ne vois pas de screenshot donc dure a dire :confused:
Peut etre peux tu nous détailler le problème?

Étonnant que tu ne vois le screenshot, je t’envoie le lien direct

img191.imageshack.us…

La carte fait partie de la campagne de promotion ATI du jeu DIRT 3. Donc j’ai reçu un code pour télécharger DIRT 3 sous steam. Jusque là pas de problème, j’ai également reçu Opération Flashpoint, Red River avec le processeur.

Lorsqu’il y a une forte contrainte graphique, par exemple comme sur le screenshot lors d’un crash j’ai une pixellisation violette.
Cela dure quelque milliseconde ensuite tout revient à la normale.
Quelque soit le niveau graphique, c’est à dire 16801050 ou 800600 avec les détails au plus bas. Le résultat est le même.

Ca le fait des le lancement du jeu.

Les pilotes sont à jours

sur red River

img13.imageshack.us…

http://img13.imageshack.us/img13/6929/redriver2.png

img706.imageshack.us…

http://img706.imageshack.us/img706/9928/redriverz.png

Je crois bien que ma carte graphique, et en train de mourrir

Jme souviens en avoir c**** a mort avec Dirt2 sur ma HD5870 ( recu en bundle via steam, comme toi ), le jeu s’arretait sans raison a peu près quand il voulait… j’ai formaté le PC ou y’a la 5870 y’a quelques temps et j’ai plus ce soucis…

Je vois le screenshot au fait, fallait juste que je laisse le temp a mon PC de charger ^^

Est-ce que ca te le fait avec d’autres jeux ou qu’avec Dirt 3 ?

Edit: Ok ca le fait avec un autre jeu, oui je crains que ta CG aie un soucis :confused:
Edité le 18/07/2011 à 22:35

le sentiment partagé entre haine et dégout.

Même en 640*480 ca le fait …:-(::(:peur:

Normalement ta carte est sous garantit, contacte le SAV ou tu as acheté ta carte et ils te le remplaceront ( si tu contactes par mail, envoit les screenshot ou le soucis apparait ).

bien sur qu’elle est sous garantie, mais bon pour une config toute neuve, ca fait mal …
Demain à la première heure

Malheuresement ce sont des choses qui arrivent… Désolé pour toi :confused:

Sur un pc neuf tu as pas loin de 5% de chance pour qu’une panne survienne dans les premiers mois, j’ai monté mon pc il y a presque un an et j’ai eu deux pannes de ram (en même temps c’est de l’ocz) et une de disque dur.

J’ai contacté matériel.net et envoyé ma carte
donc wait and see.

J’ai oublié de demandé mais… t’as essayer avec une autre CG? :stuck_out_tongue:

L’autre carte graphique est en agp … donc
On verra bien

:paf::paf::paf:

Qu’en pensez vous, peut-on réellement dire que c’est des effets voulus par le jeu, vu le type de défaut?

Donc je cherche des utilisateurs qui ont eu cette même mésaventure dans dirt 3 et sur Red river.

J’ai demandé a ce qu’une nouvelle série de test ai lieu.

J’ai joué à DIRT 3 et il n’y a pas du tout ce genre d’effet , ils te prennent pour un c*n

Ou alors le gars du sav est juste con.