Une conf qui tient la route ?

Bonsoir, :jap:

En relation avec mon budget, voici la conf que je voudrais monter :

CM ASUS K8N-E Deluxe
AMD64 3200+
CG ATI 9700 Pro
768 Mo RAM Kingston
DD 80 Go Maxtor

Ca tient la route non ?..

Merci :smiley:

Pour la carte mère, prend plutôt une MSI Neo2 Platinium :oui:

Le reste (appart CG), ça tien la route :slight_smile:

c combien une Neo2 ?.. elle a quoi de mieux que l’Asus ?..
Bah pourquoi tu dis que la CG est po bien… :’( c qd meme sympa une petite 9700 pro non ?.. ( ca vaut presque une 9800 pro) Moi suis pas un mega gros gamer… :slight_smile:

Merci :wink:

MSI a l’avantage de pouvoir mettre a jour le bios et les logiciel par internet et cela automatiquement !!!! :wink:

alors si tu n’est pas un fan de l’informatique , prend msi il fait tous le boulot

je possède la MSI platinum avec 3200+ 64 bit 1go ram corsaire super stable mise a jour super que du bonheur !!! :love:

Car K8N-E = PCI-E
Et ta CG 9700 est une AGP, non?

Il te faut donc une mobo qui supporte l’AGP et non le PCI-E, donc la MSI Neo2 Platinium (avec nForce3), fera l’affaire :wink: -> 109€

Non non… l’Asus est bien en AGP :wink:
Elle est à environ 90 euros

Et sinon pour la 9700 pro, j’ai passé qq jeux avec (Area51, Half life 2,…) et c qd meme bien fluide avec un AMD64… C’est pour ça que je comptais rester là dessus… Surtout vu le prix de la carte :super:

Tien, elle n’apparait pas dans le comparateur clubic :neutre:

Alors j’ai rien dis :wink:

AAAAAARFFFFFFFFFFFFFFF

Petite question, ton AMD64, c’est bien un Socket 939?

ah non c’est un S764 :wink: … j’ai pas précisé sorry :wink:

Voila pourquoi je t’ai conseillé une MSI avec nForce3 :stuck_out_tongue:

Mais si tu n’as pas encore le procos, tu ferais mieux d’acheter du S939 (plus évolutif, le 754 arrive en fin de vie).
Tu auras le dual-channel, meilleur controleur mémoire (via venicie), bref, pour qqu € de plus tu as beaucoup mieux !

Donc un A64 3000+ core Venicie et une MSI Neo4 Platinium et roulez jeunesse :slight_smile:

sinon pour le disque, jconseil western:

silence epoustouflant + prix le plus interessant

gigayte,abit et asus comme disait priest le font aussi :o