Une ch'ite imprimant.Pas une imprimerie

Voila,je recherche quelle est la future élue.Une impriamante qui fait des photo class sur glassé et egalement du papier lambda.mémoire style 10GO histoire de vider un chouille mon DD.Pas besoin de retouches puisqu’elles sont déja dans la plupart des progs des retouches
Et Surtout simple te pas [top chère.Des idées??:jap:

10 go de mémoire pour une imprimante grand public, encore heureux que tu précises ne pas vouloir te lancer dans l’imprimerie :ane:

www.ldlc.be…

edit : la mémoire de l’imprimante c’est pas fait pour vider son disque dur, pour faire cela il faut … un disque dur … ou, pour 10 go, 3 dvd-r.

edit 2 : y a bien des imprimantes/traceurs avec disque dur mais t’as pas les moyens à mon avis. c’est quoi ton budget ?
Edité le 21/06/2007 à 21:40

j’ai trouvé ça, ça ne fait que des formats photo : www.grosbill.com… 200 euros et hd de 4go.

ou ça : www.clubic.com… hd de 1,5go
Edité le 21/06/2007 à 21:34

Merci de ta réponse et des liens et recherchent que tu m’as posté:super:Effectivement j’ai mis la barre très haute.T’as raison vaut mieux se payer un DD externe ou refaire tout mon matos(ce qui est prevu).En attendant je vais essaye de trouver une imprimante moins honereuse que je refilerais à ma fille:ange:

c’est ce que je voulais te dire ensuite, un petit disque dur normal ou externe avec une imprimante meilleur marché je pense que c’est un meilleur choix.

www.ldlc.com…
Appareil multifonctions en prime :super:

:hello:et merci C’est parti:jap: