Une cg sur GrosBill - Hausse de prix surprenante

Il m’a juste dit que ca allait devenir du moyen de gamme dans un mois avec la sortie imminente des Geforce 7. Mais bon vu que la X800XT fait apparemment tourner HL², Far Cry et Doom 3 j’ai pas trop de souci à me faire avant un moment :slight_smile:

edit : d’ailleurs sur ton lien ca correspond à quoi les "points" des cartes graphiques. Si c’est des FPS je dis bravo X800XT à 80FPS sous HL² 1600*1280 4x/16x :smiley:

Bé oué les point ces des FPS ! sinon comment tu voudré les comparais ? lol :lol:

Tavé le budget tro serré pour la X800 XT ?

En tout cas Grosbill envoie plus vite qu’il ne met à jour le suivi de commande, ma commande de dimanche a été expédiée lundi matin et donc a été présentée ce matin par ma factrice adorée :love: , mais comme sur le suivi le colis était toujours en préparation :neutre: , je n’étais pas là et donc je ne decouvrerai la marque de cette carte que demain matin :ane: .
Ma commande est la X800 pro à 199€. :jap:

Alors c’est de la sur-bombe la X800XT : http://www.clubic.com/article-17671-4-ati-…on-x800-xl.html
122 FPS sur HL² en 1600*1200 :ouch: !!!!!!!
:slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

T’inkiete ta de koi voir venir ac cette cg

de toute façon si tu prend une x800xt tu seras pas deçu pour 2choses!
-tu as les performances
-puis les 7800 et autres r520 ne sont pas au top de la production et on devrait se retrouver vite avec des penuries de carte haut de gamme!
donc fonce :super:

te retracte pas tu t’est pas fait avoir no soucis :jap:
sache que si tu prend du no-name si on peut dire sa en parlant de carte graphique ce n’est pas aussi aléatoire que sur de la ddr!

Non lors de la commande la mienne était à 249€ et l’autre plus de 300€ si je me rappelle bien et le code promo que j’avais ne s’appliquait qu’à la X800 pro.
Pas de regres tout de même :wink:

Mais mais mais… :frowning:
Si vous portiez attention à ce que je dis vous sauriez que j’ai acheté cette carte HIER SOIR à 250euros sur GrosBill… :cry: Vou écoutez pas ce que je dis :sweet:

edit : en fait je continue de vous posez des questions parce que là j’ai encore le temps de me retracter donc je préferere assurer en demandant a des pros comme vous si c’était bien un bon achat :slight_smile:

oui moi je n’ai "que" 5€ d’écart :ane:

Ceux qui ont acheté la X800XT hier matin doivent être bien énervé. Elle a baissée de 100 euros dans l’après midi :lol: :slight_smile:

Est ce qu’un nouveau ventirad pour cette carte vaudrait l’investissement ? Ca peut éviter à ma carte de mourrir carbonisée comme la précédente ?
Un truc comme ca : http://www.grosbill.com/fr/informatique/ve…(pour-ati-X800)

Oui c’est exactement le genre de choses qui peut aider ta carte à vivre plus longtemps :ane: .
En plus c’est sensé faire moins de bruit, donc tu refroidit mieux ton gpu et tu diminue les nuisances sonores. Pour 20€ c’est que du bonus.
(Perso j’hésite à en acheter un pour ma 9800pro aiw, car ça me ferait tres mal si elle grillait :(, meme si ça fait plus d’un an que je l’ai)

ça annule la garantie si tu change le ventilo!

il peut tjs le remettre si ya un prob non?

lol car généralement le ventilo est collé sur la carte avec de la pâte thermique! il le voyent si tu la change!

ouais mais ya des fois ou on est obliger de virer les ventilo comme pour geforce 6800!
sinon la sapphire x800xl ultimate ne sortiras jamais en france ou quoi,c’est bien dommage je l’aurais préférer a his mais bon :grrr:

http://www.sapphiretech.com/vga/x800-xlult.asp

[center]/!\ ATTENTION /!\

Il s’avère que sous le terme générique utilisé par grosbill ce sont des cartes de marque POWERCOLOR.
Nous savons tous que la qualité de fabrication des Radeon 9xxx de cette marque était assez douteuse, mais cette marque a apparement rectifié son tir…

à vos marques…[/center]

je te signale qu’ils ont eu la meilleur 9600xt!
cette marque est 1er partenaire d’ati donc gage de qualité!