Une CG pour à moins tourner Oblivion - Le meilleur et pas trop cher !

Bonjours, je cherche une CG qui remplacera le Geforce4 MX 440 ! Parce qu´il est pas compatible avec Oblivion !
Une bonne CG qui soit compatible avec le "old ?" processeur :

1 exemple du meilleure CG compatibilité/Prix
La meilleure CG pour ce AMD !

Au cas où, il faut changer le processeur, proposez-moi une pas trop cher ! Une bonne carte graphique ! Merci


Euh ? Point Of View GeForce 6600 GT - 128Mo est compatible avec le AMD ?

No soucy compatible avec Intel et Amd mais pense bien à vérifier son port suivant ta cm (agp ou pci-e) sinon niveau perfs elle est pas trop à la ramasse mais sera quand même light pour Oblivion :neutre: tu devras mettre les détails sur médium et réso max en 1024x768

PCI-e ? Comment le savoir ?

Dans la fenetre qui me montre la liste de matériel : je vois pleins de PCI, un indice PCI-Bus
Même j´en vois des apg !!

Comment le savoir ? le rapport HijackThis est inutile ici :wink:

à mon avis tu as un port AGP, pasque une GeForce MX 440 en PCI-Express, sa métonnerai fort :smiley: :paf:

Regarde dans ton manuel de carte mère, le type de bus de carte graphique : AGP ou PCI Express

mais je pourrais parier que c’est de l’AGP :jap:

Ben le prob c´est qu´on a acheté le PC chez Mediamark (allemagne) de marque HP ! Donc j´ai pas eu de manuel de cette carte mère !

eh les gars, c’est même pas la peine de chercher, vous avez déjà vu des GF4 MX en PCIe ?

de même des carte socket A (vu qu’il a un AthlonXp) avec un port PCI-e ???

il lui faut donc une tite 7600GS AGP.

par contre ce qui serait interressant de savoir c’est combien il a de RAM et la frequence de processeur ? :neutre:

Ha ? J’aurait plutot dit X1600 PRO Moi …Chacun ses gouts…

c’est kif kif bourrique niveau perf. Mais oui, la X1600pro est un bon produit aussi :wink: :oui:

je préfère la 7600 :neutre: mais Oblivion préfère les Ati…

Ouais, mais la tu parle de 2 carte tres differente. la x1600pro se fais manger par la 7600GS…

:sarcastic: c clur

Topic transféré sur matériel/général :wink:

OldBlivion :whistle:

Il ne profitera en rien du jeu avec ce mod. Cela dit il est conseiller pour les personnes ne pouvant se permettre un tel achat.

reste a voir l’alim car un pc HP avec une mx440, ca date deja…

dois y’avoir une sacrée alim en bois :paf:

Achete x1900gt c pas mal ça

n’existe pas en agp :non: faut qu’il choisisse une x1600 pro ou qu’il attende les futures 7600 gt :super:

Et pourquoi pas une 7950GX2 avec un marteau pour pouvoir l’enficher dans le port :nexath

Ah ben oui pkoi pas ?http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/shy.gif

je crois que la x1600 pro tourne pas mal sur oblivion