Une CG Neomagic MagicGraph 256 AV accepte elle la 3D?

Salut a tous je voulais savoir si cette carte graphique etait compatible 3D?

Merci d’avance

Hi,

Je ne connais pas ce genre de carte mais vu le nom ne serait-ce pas une carte pour la conception de dessins industriels ou plans d’architecture ??? comme la quaddro ??

Sinon pour répondre à ta question, le mieux est d’essayer avec une appli 3d (prog ou jeux) pour voir si celà passe, ou de voir sur le site du constructeur pour avoir les descriptions et voir aussi si tu as un patch ou un driver pourr utiliser des applis en 3d.

Salut et merci pour ta reponse je ne sais pas trop en faite c est plutot un chipset je crois c est monter sur un hp omnibook 4150 donc sa date un peu je n’arrive pas a touver de mise a jour le site du constructeur n est pas vraiment tres clair et apparement je n est ni gestion 3d ni open gl , je vient de formater le pc et je n ai reinstaller aucun pilote

meme si sa date je pense qu il doit y avoir de quoi gerer la 3d non ?

pour trouver le driver

va dans mes driver puis détection automatique de ce site www.touslesdrivers.com…

Jai deja essayé et il me dit que tout est a jour
Apparement c’est tres difficile de trouver les piloters pour cette carte ^^

Hi, En cherchant un peu, j’ai trouvé des drivers, va sur ce lien :

www.driverfiles.net…

En espérant que ca puisse résoudre ton problème

Slt et merci de m’aider je n’arrive pas a dl sur ce site tout ce qui propose c’est un scan pour voir ce qui est a jour
De plus ma carte graphique ni figure pas je me demande si il on sortie des nouveaus pilotes pour cette carte :frowning:

hI

Voila pour tes drivers, sur ce site généralement je trouve tjrs tout, mais je cherchais l’adresse, j’vais l’mettre en favoris:D

www.video-drivers.com…

Une ptite inscription gratuite est nécessaire avant… :wink:

Slt et merci pour ce lien apparement il y a ce que je cherche par contre je n ai pas trouver comment le dl pourrai tu m’expliquer comment je doit procedé stp ?

tu clic sur " MORE " en face du nom de la carte celon ton windows

puis clic sur le nom du fichier dans File ( tu doit être enregistrer sur le site )

Ok merci j ai reussi par contre il me donne uniquement des fichier en vrac rien que je puisse installer

met les fichier dans un répertoire

dans le gestionnaire de périphérique

clic sur ton matériel et fait mettre à jour ou installer driver

donne lui le chemin des fichier

ok merci j ai fait comme tu ma dit mais l assistant tourne en rond et ne trouve rien :frowning:

[quote=“riri38”]
met les fichier dans un répertoire

Hi,

Fais comme riri t’as dit, mais au lieu de chercher automatiquement, va faire une recherche manuelle. Tu devrais bien finir pas trouver un pilote. Au fait j’y pense, cette carte fonctionnait sous quel windows ?? Xp ou plus ancien… ???

Je déplace dans la bonne section :jap:


il est vraiment pas tout jeune (Pentium II 366), XP n'existait même pas encore :arf: Vu l'âge je doute fortement qu'il fasse de la 3D :( (déjà sur les PC fixes ce n'était pas encore très courant, alors sur les portables...) Perso j'ai trouvé ça, mais pas de drivers pour XP: [http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=13401&prodSeriesId=31634&prodTypeId=321957&taskId=135&swLang=17](http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=13401&prodSeriesId=31634&prodTypeId=321957&taskId=135&swLang=17)

j’ai trouvé ça:
http://www.soft32.com/download_176189.html

… lol , j’avais un portable HP qui en avait une a l’interieur …non pas de 3D. Tout juste la décompression DVD.

Ca marche sur ce genre de PC? (même pas sûr que les lecteurs DVD-ROM existaient :D)
Edité le 25/02/2009 à 11:07

lol ! oui …c’était les meme arguments commercial que la décompression H264 que l’on a aujourdh’ui avec les purevideo …
ha ba était a block le pross ! j’avais un PIII 500 mais la machine c’était vendu aussi avec des PII 366.

OK :jap:
D’ailleurs pour le H264 la décompression Hardware ne va pas faire long feu à mon avis :wink: (déjà la quasi totalité des PC vendus à l’heure actuelle n’en ont plus besoin)


enfin bon j'espère que notre ami n'espérait pas faire du jeu vidéo avec son portable car ça va être dur :p (enfin si c'est pour Starcraft ça devrait aller)