Bonjours,
voilà mon problème : j’ai un intel core 2 quad q6600 que j’aimerais overclocker. Mais le problème, c’est que je ne peux pas changer le fsb dans le bios. Tout se qui touche a l’OC je n’y est pas accés… J’ai vue qu’on pouvait OC dans windows a l’aide de logiciel, mais ma carte mère est introuvable…
Ma carte mère est une fujitsu siemens P35T FB.
J’espere que quelqu’un trouvera une solution a cette mystérieuse carte mère bridé de partout 
PC de marque… laisse tomber l’OC :neutre:
d’accord, merci
je pensais qu’il y aurait au moins une faille 
Le Q6600 est un très bon proco 
Même si tu O/c le proco, tu gagnerais plus en “frime” qu’en changement réel “de puissance” :jap:
C’est comme dit Kyosho,pc de marque :neutre:
A condition que ce soit un step G0 (SLACR) et non B3. 
en faite, c’est que j’aimerais bien “mentraîner” a overclocker. Je change dans quelque jours de configuration. Et jcrois que je préfère endommagé mon Q6600 que mon 2500K
même si je sais qu’il s’overcklock différemment
Ouais, enfin pour endommager un CPU récent, qu’il s’agisse d’un Q6600 ou d’un 2500K, il faut vraiment y aller fort avec le VCore. :neutre:
mais sinon, tu n’aurais pas quelque petit conseil pour mon petit 2500K ? je compte l’OC a 4 GHz pour ne pas trop courir de risque mais vue que tu me dis qu’il faut y allé fort pour l’endommager…
Il y a pas de risque tant que tu dépasse pas les voltages et températures conseiller.
Enfin, avec une carte mère pareille, je doute que l’O/C soit viable. :neutre:
d’accord merci pour tout vos conseille