Une carte mere avec 2 fentes pci express et 2 carte video differentes

Bonjour,

 J'ai un probleme. Presentement j'utilise une carte video qui a une sortie analogique que j'envoie vers ma vieille TV par RCA. Mai j'ai decider d'acheter une nouvelle carte video plus performante pour jouer a des jeux. J'ai 2 fente PCI express. Je voudrais savoir s'il est possible de brancher ma carte video haute performance dans une de mes fentes PCI express et brancher mon ecran d'ordinateur sure celle-ci et de mettre ma vieille carte video dans mon autre fente PCI express et y connecter ma tele. Si oui est-ce qu'il y a a des complications a envisager a part le besoin d'avoir un power supply plus puissant.

Merci a l’avance.

Quel sont les modèles de t’es cartes graphique ?

La marque et la puissance de ton alim ?

Alimentation n;est pas un probleme. J’ai un alimentation suffisante j’ai verifier en utilisant le site de Thermaltake.

Ma carte plus performante est une MSI GTS 450 Cyclone et ma vieille carte est une Geforce 8500 elle ont plusieures generation de differences.

Certaines alim sont peu fiables… Donc pourquoi ne pas répondre à la question pour qu’on puisse t’aider?

EDIT : A part ça, il est tout à fait possible de mettre 2 cartes différentes sur un même pc, mais tu ne pourras pas activer le sli :wink:
Edité le 06/03/2011 à 16:21

Mon alimentation est une Enermax 500 Watt mais j’ai la possibilitee de me mettre un Thremaltake de 650 Watt si j’en ai besoin. Pour le SLI je le savais. Merci de vos reponses rapide. Maintenant je voudrais savoir, comment Windows 7 va bien pouvoir gerer les 2 pilotes a la fois sans ytop se tromper.

Pas besoin de deux pilotes, vu que c’est la même marque.