Une carte mère asus p5k je n'arrive pas a installer le pilote son realtek

windows detecte le peripherique le cherche sur le cd et me dit que l’instalation est impossible je fais l’operation moi meme et
le pilote s’instale presque quand le logo realtek apparait puis un petit message me dit que l’instalation à foiré avec un 01 acoté
je vous en supplie help me!!

il faut installé parfois Pilote de fonction Microsoft UAA pour High Definition Audio avant d’installer les drivers constructeur

merci de m’avoir repondu
j’ai deja instalé le Microsoft UAA et parait-il que c’est pour le xp sp1 et xp64
je suis vraiment emmerdé par ce probleme

Moi j’ais eu le meme probleme, la soluce que j’ais trouvé c’est d’install toutes les mises a jour de WinXp et ca a marché nikel, apres te dire quelle mise a jour a reglé le probleme … je ne sais pas.

tu te souvient pas si c’etait des mise à jour de securité ou des fix pace qu’il y’en a un paquet

tu as téléchargé les derniers drivers realtek?

Salut,

J’ai ue le probleme…

Il faut faire l’install des divers avec le chipset déactivé dans le bios…

Imposible de faire l’install complette si le chipset est activé… il install la suite logiciel mais l’install des pilotes plante ( peut etre que comme le chipset est en coure d’utilisation un fichier ou une dll ne peut etre remplacé ???)

Bref, tu déactive le chipset realtek dans le BIOS, tu install les pilotes… reboot, re-activation et hop s’est passé…

Enfin chez moi s’est comme ça que sa a marché…
Edité le 11/03/2008 à 13:15