Une carte mère 50 € et une carte

Salut,
j’aimerai m’acheter une carte mére pour socket 478, et j’en découvre une a +/- 50euro avec une carte graphique x300 (que j’ai trouvé pour 40-50euro) comment c’est possible???Reponder moi svp

http://www.materiel.net/details_P4RD1-MX.html

C’est une carte mère micro ATX avec chip vidéo intégré, en socket 478.
Je ne vois pas ce qu’il y a d’étonnant :neutre:
C’est du Intel et en AMD, c’est la même chose avec le chipset XPress 200.

Ben le prix, je veux dire que c’est de la vente a perte vuque sur le marché, une x300=50euro
une carte mére 40euro
total du cout : (normalement)90euro (prix d’ensemble généralement 70euro)
même pas en promo…

sinon si je m’achéte la carte mére avec la c.graphique intégrer c’est bon??

Ben je veux dire je joue avec durant 2 mois ensuite je m’en achete une bien mieux…

Le temps de me faire une 50 euro pour m’en acheter une a 150euro tu vois??? :hello: :hello:

Mais non puisqu’il me faut une carte mere…

Si tu achètes, que tu le fasses en connaissance de cause.
Ton raisonnement est bancale car les fabricants font des économies d’échelle en intégrant le chip vidéo sur la mobo.

http://www.clubic.com/article-22290-8-le-p…ue-integre.html

je vais m’acheter un intel celeron d 3,2ghz, je sais parfaitement que cette carte graphique ne porte pas bien son nom, que c’est de la m****, mais bon…

Je la changerai en septembre ou dés qu’il y a un nouveau jeux qui m’interres et qui ne comprend pas cette carte tu comprend??

En fait je ne comprend pas se qui change entre un celeron d et un a64, on m’explique a chaque fois que celeron = burotique A64= jeux

Quel sont les différence??C’est si grave que sa un celeron pour le jeu?? :sol: :sol:

Tu as la mémoire si courte que ça ? :pt1cable:
Des graphes parlants ont été postés sur ton sondage :whistle:

Le Celeron D est très limité pour le jeu car :

  • FSB533
  • Cache L2 de 256Ko
  • Pas d’Hyperthreading

En gros c’est un processeur d’entrée de gamme, donc tu peux pas espérer en tirer énormément de puissance.

Et puis un 64 n’est pas inférieur aux P4 quand on parle de “bureautique”.
Firefox et Word démarrent aussi vite sur chacune des machines ! Qu’est ce que c’est que ces à priori ?
D’ailleurs un Celeron en bureautique est à chier, je sais pas si c’est le cache ou le FSB qui joue, mais le Celeron ne devrait même pas se conseiller.

Sinon baptiston tu t’entêtes à avoir un PC bas de gamme pour cet été parce que c’est une urgence ?

C’est vrai et ce depuis quelques années déjà, on verra ce que donnera le PV Conroe :neutre: la grosse différence se fait bien sûr au niveau de leur architecture bien différente l’une de l’autre ainsi que de leurs jeux d’instructions plus optimisés grosso modo pour la 3D et jeux pour Amd (instr. “Extended Mmx” et “3D now+”) et plus optimisés pour la bureautique, l’encodage vidéo pour Intel (architecture “Netburst”) :neutre: sinon pour le jeu ce qui prime bcq c’est la taille du cache L2 :super: + c’est grand mieux c’est mais attention à la chauffe !! :nexath

Voici une config sur materiel.net , mais y a pas moyen de réduire ( en allant sur un autre site??)?

AMD Athlon 64 3000+ Socket 939 (Boîte, coeur Venice) 124,89 €
Asrock 939Dual-SATA2 63,89 €

DDR 1 Go PC3200 74,89 €

Sapphire Radeon® X1600 Pro (512 Mo) 144,85 €

Total TTC 424,66 €

En fait, je fais a chaque fois des configuration, en cherchant le moins chére ( qui dit moins chére dit moins pratique) et il faut que je me rende à l’évidence, je ne serai pas avoir un [/B]bon pc pour moins de 400euro… :sweet: :sweet: :whistle: :??: :??: :peur: :’( :’( :icon_biggrin:

Hé mais juillet = soldes:
-chez moi 250euro
-soldes = -60euro
-connait un type qui me fera un bon prix

Je prendrai de mon compte en bank que 100euro pas mal :slight_smile: :slight_smile: :smiley: :slight_smile: :smiley: :slight_smile: :slight_smile:

waouh super… :whistle:

Je prendrais peut être un 7600 gs 256 mo au lieu de la x1600pro 512… :na: :na: :na: :na: :na: :na: :na: :na: :na: :na:

tu part sur une x300 et tu finis sur une 7600gs, pas mal… t’a braquée une mémé dans la rue ?? lol