Une carte graphique?

bonsoir à tous voila
il faut que je change ma carte graphique mais quoi prendre ?
mon budget 70 euros max
en port agp (x4 ou x8 ca change beaucoup?)
pour une utilisation bureautique et video (videopro ) film
merci

En neuf, une 7600 GS ou une X1650 Pro feront l’affaire sans pb.

Voir 7600GT … (cf signature)

www.materiel.net…

avec le port il me semble que c’est bon. En général les HD2xxx sont compatibles Dx10, PureVideo (je sais pas ce que c’est mais ca a l’air bien !) …
Bref c’est une carte récente (ella a 1 ou 2 mois maxi) en AGP, plus adaptée pour la vidéo et le multimedia que pour le jeu, mais elle peut convenir tant que l’on est pas trop exigeant sur la qualité.

A 70€ c’est je pense un bon choix. Il existe aussi un modèle AGP chez powerclor un peu moins cher me semble t-il.

PureVideo c’est la techno nVidia, chez ATI, c’est l’Avivo :wink:
Pourquoi pas en effet, si la fiabilité est bonne…

:sarcastic:
qui a osé dire le contraire ? ah c’est moi … euh bon ok …

J’ai proposé ca pour des raisons de longévité surtout (Dx10 et tout le tralala). Les 7600GS sont a 90€ en AGP (budjet 70€ max).
Je vient de re-regarder les bench de la X1650, et finalement elle m’apparait meilleure que la 2400 (comme quoi …). C’est dommage qu’elle ne gere pas le Dx10, mais a 70€ ses perfs sont neanmoins excelentes.
www.materiel.net…
Un peu plus chere, mais le gain est non negligeable.

Ca se trouve à 70 € une 7600 GS www.grosbill.com…
DX10 n’entre pas en ligne de compte ici (config obsolète) et les perfs sont secondaires vu l’utilisation.
Les HD2400 paraissent toutes indiquées pour leur moteur vidéo mais quand je parlais de fiabilité, c’est par rapport à ça

j’avais deja vu cette new, mais ils n’indiquaient pas le fabricant :confused: de plus j’espere qu’en 2 mois ils ont eu le temps de corriger ca …

PS: je rajoute grosbill dans mes marques pages … j’avais été voir chez materiel.net et LDLC.