Une carte graphique pas trop chère?

Bonjour à tous.

Voila,ma carte graphique(une radeon hd 2600) vient de me lâcher et je suis un peu paumé entre les comparatifs et autres benchmarks auxquels je ne comprends décidément rien du tout ^^

Je suis joueur occasionnel,plutôt sur des RTS type company of heroes , j’attends DOW II et starcraft II de pied ferme,éventuellement un ptit jeu de rôle type Bethesda de temps à autres,pas besoin de tout faire tourner à fond avec antialiasing et tout le reste,je veux juste jouer correctement quand j’en ai le temps en fait.

Pour l’instant j’ai un petit 17 pouces mais je vais sans doute investir dans un 22’ ou 24’ d’ici peu,si ma carte pouvait ne pas me pénaliser quand j’aurai les moyens de m’offrir l’écran de mes rêves ce serait cool aussi…

Voila,pas d’exigences particulieres concernant la vidéo,le hdmi,l’encodage ou je ne sais quoi,si je peux jouer et lire un divx sur ma télé ça m’ira :slight_smile:

Mon budget se situe entre 60 et 90 euros(grand max,aprés ça me fait mal au derche)peut être que je rêve aussi hein^^

Merci de me faire profiter de vos lumieres…

:hello:

www.materiel.net…

HD 4830 :ane:

+1 pour la HD 4830 qui n’est vraiment pas loin de la HD4850

Ca m’a l’air trés bien en effet,merci du conseil!

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

de rien