Une carte graphiqe très bas budget

Bonjour à tous, voilà je m’escuse de vous dérranger.

Je viens tout juste de commander un pc “modeste” pour ma boite, hors je joue pas mal à WoW et j’aimerai avoir vos conseils sur l’achat d’une toute petite carte graphique genre 80€.

Le petit PC est un Athlon 64 3800+(AM2),carte mère K8T890, 1Go DDR2 et donc pour le moment G-force 6200 intégré sachant que celle-ci me bouffe deja 128Mo donc voilà merci d’avance pour vos réponses^^.

je joue a wow sur un portable Dell avec cg intégrée en mode fenetré avec un pc qui ferait peur a un gamer.

test déjà sans dépenser 80 euros, tu devrais pouvoir jouer en full screen ( 1280*1024 apres je sais pas si jamais tu es en 22 wide screen ) et des détails low avec ta config :wink:

Perso, sje joue svt sur mon pc portable Dell et c’est une carte inter accélératrice intégrée et ca tourne nickel en plein écran … Quant à mon pc de bureau, il est monté avec une carte Geforce 6600 Gt Agp et ca tourne nickel aussi …(les 2 pc possède 1 Go de ddr)

Pour 80€, je pense que tu peux avoir une 6600 GT celle que j’utilise et c’est parfaitement fluide ^^

Pour environ 100€, t’as une 7600GT beaucoup plus performante :slight_smile:

Avec une 6200 non intégrée ça passe (deja testé sur PC) :oui:

:hello:

Garde en mémoire que ZE facteur sur World of Warcraft : c’est la RAM !

En effet, et encore plus avec BC, le nombre d’équipements disponibles, la taille des zones, la variété des textures ont tous explosé !

Par conséquent : monstro consommation de ram le merdier :smiley:

WOW tourne sans pb sur une petite config (genre geforce2MX) — mais effectivement le plus important c est la RAM !

La différence entre 512 et 1go est phénoménale.

Wow seul prend environ 500 Mo au chargement, j’ai pas vérifié s’il y avait des “memory leak” et que ça enflait ensuite.

En parlant de “memory leak” je vous conseille fortement de désinstaller tout ce qui ressemble de près ou de loin au firewall Nvidia intégré aux cartes Nforce4. Cette saloperie que j’avais pourtant désactivée me bouffait 600 Mo de RAM pour rien (vu qu’il n’était pas actif), hop direction poubelle la bouse de chez nvidia.

A priori, j’aurais tendance a dire que oui, ya des memory leaks (bahh !).
Un ptit add sur Titan me donne l’inflation de la mémoire. Rien de délirant toutefois, a moins de jouer plusieurs heures de suite (zut).
Et rien ne dit non plus que ledit leak ne serait pas provoqué par un add…