Une caméra qui filme à 120 fps ?

Bonjour,

Connaisseriez-vous un appareil photo ou une caméra qui filme à 120 images par secondes en 720p pour moins de 1000 euros ?

Merci :super:
Message edité le 24/11/2012 à 14:51

Bonjour,

Peut-etre une GoPro ?

Effectivement merci :ane:
Mais elle est très axée “sport”, il n’y aurait pas quelque chose de similaire mais sans le blindage anti-nucléaire avec peut-être une meilleur qualité d’image ?
Message edité le 24/11/2012 à 15:43

Le “blindage” n’est qu’un boîtier étanche permettant de filmer sous l’eau, ou de la fixer sur un support.
Tu n’es pas obligé de l’utiliser. :wink:

Non, je ne connais pas assez ce domaine pour pouvoir te conseiller autre chose. Désolé. :neutre:
Edité le 24/11/2012 à 19:05

Il y a bien cette caméra Canon ( www.hdnumerique.com… ) mais tu vas tousser en voyant le tarif :peur:
Le Sony A99 est annoncé dans les rumeurs, mais rien pour l’instant. La Flea3 pourrait convenir pour ton usage ( www.ptgrey.com… ) mais ce n’est pas tout-à-fait un camescope ou appareil photo qui fait de la vidéo, et je ne sais pas si tu peux l’acheter en France :neutre:

Sinon tu peux regarder chez Casio s’il y a toujours des APN qui montent jusqu’à 1000 i/s, mais en diminuant la définition de l’image bien sûr.

Merci ! Pour le moment seule la go pro hero 3 est valable, 400 $ pour du 720p à 120 ips je n’ai encore pas trouvé autre chose

Elle très fragile sans son caisson.

D’ailleurs, le caisson ne fait pas perdre en qualité d’image ? Il n’y a pas “d’artéfacts” sur les bords de la vidéo ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Non.

Très bien merci :smiley: