Bonjour,
Connaisseriez-vous un appareil photo ou une caméra qui filme à 120 images par secondes en 720p pour moins de 1000 euros ?
Merci :super:
Message edité le 24/11/2012 à 14:51
Bonjour,
Connaisseriez-vous un appareil photo ou une caméra qui filme à 120 images par secondes en 720p pour moins de 1000 euros ?
Merci :super:
Message edité le 24/11/2012 à 14:51
Bonjour,
Peut-etre une GoPro ?
Effectivement merci :ane:
Mais elle est très axée “sport”, il n’y aurait pas quelque chose de similaire mais sans le blindage anti-nucléaire avec peut-être une meilleur qualité d’image ?
Message edité le 24/11/2012 à 15:43
Le “blindage” n’est qu’un boîtier étanche permettant de filmer sous l’eau, ou de la fixer sur un support.
Tu n’es pas obligé de l’utiliser.
Non, je ne connais pas assez ce domaine pour pouvoir te conseiller autre chose. Désolé. :neutre:
Edité le 24/11/2012 à 19:05
Il y a bien cette caméra Canon ( www.hdnumerique.com… ) mais tu vas tousser en voyant le tarif :peur:
Le Sony A99 est annoncé dans les rumeurs, mais rien pour l’instant. La Flea3 pourrait convenir pour ton usage ( www.ptgrey.com… ) mais ce n’est pas tout-à-fait un camescope ou appareil photo qui fait de la vidéo, et je ne sais pas si tu peux l’acheter en France :neutre:
Sinon tu peux regarder chez Casio s’il y a toujours des APN qui montent jusqu’à 1000 i/s, mais en diminuant la définition de l’image bien sûr.
Merci ! Pour le moment seule la go pro hero 3 est valable, 400 $ pour du 720p à 120 ips je n’ai encore pas trouvé autre chose
Elle très fragile sans son caisson.
D’ailleurs, le caisson ne fait pas perdre en qualité d’image ? Il n’y a pas “d’artéfacts” sur les bords de la vidéo ?
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Non.
Très bien merci