Une bonne tv pour petit budget ?

Bonjour a tous !
Bon voila noel approchant, j’me suis mis en tete d’acheter un pack xbox 360 premium + GoW 2.
Cependant, j’ai une télé 36 cm cathodique, donc bon j’pense peut etre investir dans une télé HD ready.
Petit budget oblige, je pense pouvoir mettre au maximum 200€… (bon si ca depasse de 20e, c’est pas dramatique non plus hein…).

J’aimerais avoir une HD ready, et si possible dans du 19" (ce qui correspond a du 48cm je crois). J’ai regardé les prix en grande surface, et ca depasse (tres) largement ce budget. Cependant, sur internet, on peut en voir certaines qui rentrent dans les prix…
Mais ces télés sont elles a la hauteur pour le jeu sur 360 ? Ne captant pas la tnt (no comment --’) c’est surtout pour le jeu que la qualité hd me serait profitable !

J’avais pensé a cette télé la

Qu’en pensez vous ? Y a til un bon rapport qualité / prix ?

Merci d’avance :slight_smile:

:confused: Acer n’est pas une référence en écran …

Je pense que vouloir une bonne télé HD à 200 euros maxi c’est pas possible… et Acer n’est pas une référence en écran c’est sur.
Si tu veux un bon écran HD qui tienne la route faut que tu mettes le double minimum sinon tu auras un écran vraiment bas de gamme et de qualité très très moyenne. (les couleurs bavent trop, entre autres…)

Du 19" HD c’est pas très répendu en magasin… Continue à fouiller sur le net avec noel qui arrive tu auras surement de bonne promo vers janvier.