Une bonne technique pour tomber la Dame de vertue Karazhan

Bonjour, comme le titre l’indique je souhaiterai connaitre bien la technique pour tomber ce boss a karazhan, je sais qu’elle n’est pas tres dure à tomber mais sans la bonne technique c’est pas évident.

Merci d’avance

:hello:

Il n’y pas une de technique à proprement dites :neutre:

Déjà si vous avez du mal à la tomber, ne prennez pas de cac (mis à part le tank :D), que des distances.

Ensuite, un palouf peut aider pendant les phases de stun avec lien de je sait pas trop quoi sur le MT qui fait qu’il ne dort pas et peut le heal.

Nous perso on se met tout autour du cercle noir près du centre, qui fait que chaque personne est à porter de heal et de dispell sans se prendre l’aoe de la dame.

Après ba faut dps quoi :smiley:

C’est vrai qu’au début, c’est pas si facile.

La réussite passe par deux points : La gestion des flammes sacrées, et des repentirs.

  • Les flammes sacrées, pas de mystère, il faut des pretres/pala reactifs.
  • Le repentir, notre technique consiste à faire la “danse de la maiden” : Des que le repentir intervient, le Mt court vers un soigneur, attend l’aoe de la maiden (pour faire des dégats au caster sus-cité), et retourne au milieu. Avec un pool de HP suffisant, et un peu d’entrainement, ça se fait tout seul.

Une fois ces deux aspects réglés, elle tombe très vite.

Déjà faut résumer les différrentes capacités de la bestiolle :wink:

  • elle tape à 2-3K sur la plaque (autant que je me souvienne
  • elle fait une consécration qui fait de faibles dégats, mais qui silence
  • elle fait une chaine d’éclairs de sacré (comme venoxis à ZG) au cac => attention les cacs :smiley:
  • elle fait une flamme sacré (c’est des dégats de feu néanmoins) => a dispell en urgence
  • elle fait son célèbre repentir :slight_smile:

Pour la tuer :

  • tank au milieu, l’AE du boss doit être dans les limites du cercle orange au milieu.
  • un paladin avec une béné de sacrifice (rank 1) sur le tank, histoire d’être destun rapidement en cas de repentir
  • deux personnes assignées au dispell des flammes sacrées
  • un raid pas trop con qui a compris que se cacher au delà du cercle des colonnes c’était se mettre hors vue pour un éventuel dispell des flammes
  • DPS DPS DPS
  • stacker rénov et autres HOT sur le tank pour le maintenir full vie lors d’un repentir.
  • Les cac ne doivent pas être healés, c’est à eux de gérer leur vie => sortir + bandage / rester + popo ou pierre de vie

Non elle ne fait pas de silence cette concécration, juste des dégats et des soucis d’interruption (ou plutot ralentissement) de cast de soins. J’ai jamais été silence sur ce boss, sauf pendant le stun.

Si elle fait un silence, je suis guerrier quand je peux pas caster un cri c’est que je suis silence.

La preuve : www.wowwiki.com…

Holy Ground: permanent 240-360 holy damage every 3 sec AoE 12 yards around her. Also silences for 1 second.

Je peux te certifier que non car je l’ai fait pas plus tard qu’hier (et me suis retrouvé dans la consécration - prêtre inside).

La consécration fait un silence d’une seconde toutes les deux secondes, environ.

Je martèle assez mes touches de sorts quand je la tank pour en être sûr et certain à 200%. :smiley: