Je voudrait de l’aide pour une futur config. pas de suite donc si des composant interessant sorte possibilité de changer.
Par contre je ne fait pas d’o/c.
Kit Golden qui comprend Asus P6T, i7 920 et 3Go DDR3
HD 4870 1Go Golden Sample
Caviar Green 1To - 32 Mo
VelociRaptor 150 Go - 16 Mo
X-Fi Titanium
Antec Signature - 650W
DVR-216D
tout sa sur Materiel.net j’achete d’habitude sur RDC mais on vas voir ailleur si c’est mieux ^^
Par contre j’ai pas trouvé de tour qui me plaise, actu j’ai la sonata3
Je cherche une tour silencieuse, grande pour pouvoir manipuler facilement.
Avec une petite touche de diode ou autre. celle la est parfaite mais trop chère existe pas le model antérieur ?
Edité le 05/02/2009 à 13:51
Pour faire un raid0 vault mieux prendre deux bon DD ou 3 moin bon ?
Il me faudrait 150-200Go de place pour installer mes jeux histoire d’avoir une marge de manoeuvre pour défrag et télécharger des démo.
j’avais pensser a des SSD de 30Go sa réduit ma quantité mais c’est pas la même qualité et vu que c’est pas pour tout de suite les prix des 30-60Go devrait largement baisser.
le problème c’est qu’apart les SSD ya pas grand chose en bon DD qui font pas des centaine de Go.
Sa existe pas un DD de 100-150Go qui envoie ?a part le velociraptor ^^ sinon ya pas un test qui compare un raid a un velociraptor ?
Heu la plupart des disques récents sont pratiquement aussi bon que le vélociraptor
Certaines personnes qui en ont pris un l’ont regretté, pas de gain sensible par rapport à un bon Samsung F1 ou Seagate 7200.11 :neutre:
Ce n’est pas parce que c’est cher que c’est meilleur
oui mais en attendant ya personne qui fait de DD haut de gamme a moin de 500Go ou presque…
sinon pour la tour j’ai trouvé HAF-932 Twelve Hundred
et le Hiper Osiris
j’ésite si vous vaez déjà acheter une de ces tour un petit com serait apprécié
Donne-moi la définition de DD haut de gamme parce que je vois pas trop :ane: (moi ce qui m’intéresse ce sont les perfs et le prix pour ces perfs, dans ce cas le Samsung F1 1To est du haut de gamme pour moi)
Edité le 05/02/2009 à 16:08
Le 1200 n’est plus à présenter, un des meilleurs boitiers de la gamme, tout comme le récent HAF-932, le choix est plus sur le design je pense.
Edité le 05/02/2009 à 22:00
alors je pencherait plus pour le Haf-932 mais sa me dérange que pour le prix il n’y ai pas de filtre et de régulateur de vitesse.
J’ai vu qu’on peut prendre sa a part mais est-ce que je peut installé un filtre dans un boitier qui n’en a pas de base ?
Je connais le P182 pour avoir hésité a le prendre a la place de ma sonata3 mais je préfère taper dans du boitier plus coloré.
Pour le DD je m’était orienté pour le Caviar Green pour son silence vu qu’il tourne en 5400, donc a moin que sa se vaille avec le barracuda sa me vas surtout qu’il est moins chère (pas parceque je veut prendre du lourd que je regarde pas le prix )
Le même problème pour le DD j’arrive pas a en trouvé avec de bonne performance donc 32Mo ou 16 silencieux ^^ et 7200t/min.
pour la carte son enfaite je me suis trompé de lien je penssait prendre sa la carte X-Fi Titanium et le casque Fatal1ty qui a été plus que bien noté sur clubic.
Pour l’écran je pense gardé celui la ou alors en 22" le VX2260WM.
Sinon le E2407HDS-B1 de Iiyama est interessant aussi surtout vu le prix casiment 100 de moin que le W240D mais je cherche un test ou autre.
pour la souris je pense gardé une ikari j’ai déjà la mienne et pas a m’en plaindre ^^
par contre merci pour les tapis car j’ai pas trop suivi l’actu le XT-R a l’air pas mal et Qpad irréprochable d’après l’éco que j’ai d’eux par contre le Cyber Snipa de Tracer je connais pas la marque et pas moyen de trouvé un petit test ou autre parceque la pluspart des commentaire c’est du genre ouais il est bleu et il glisse. rien de très utile :o
Merci pour vos conseil et idée. sinon le DD pour les jeux reste le principale soucis même sur un autre site sa existe pas un 150Go 32Mo 7200Tour j’ai vu que le F1 existait en version 320Go sur materiel.net mais il garde la même puissance ?
avec les qu’elle que modif je suis sur une config comme sa (sans les périph)
HAF-932
Asus P6T
i7 920
3Go DDR3 en PC12800 cas9
HD 4870 1Go Golden Sample
« Caviar Green 1To - 32 Mo » Où « F1 1To - 32Mo »
DD de jeux en raid0
X-Fi Titanium
Antec Signature - 650W
DVR-216D